15 MINUTES POUR 7 JOURS: GARNIER INVENTE UNE BOMBE D’HYDRATATION!

S’inspirant des tendances cosmétiques de pointe venues d’Asie, Garnier SkinActive invente une nouvelle façon d’hydrater la peau. Une façon bien pratique mais surtout magique et très économique.

Il s’agit d’un masque en tissu que l’on pose 15 minutes sur le visage en garantissant une semaine d’hydratation. Un rêve pour celles qui n’ont pas trop le temps ou la patience d’entretenir leur peau tous les jours!! Concentré en glycérine, Hydra Bomb, offre une hydratation intense grâce à une technologie anti-soif composée d’ingrédients actifs naturels, d’acide hyaluronique, et de sérum hydratant. Celui-ci renforce également les barrières naturelles de la peau et la protège contre les agressions externes préservant ainsi sa jeunesse. Composé à 100% de fibre de cellulose naturelle, le tissu hydrate à la manière d’une compresse en offrant une fraîcheur immédiate. Et pour que chaque femme bénéficie d’une formule de soin parfaite, adaptée à son type de peau, la gamme Hydra Bomb se compose de trois masques:

Le masque super hydratant repulpant pour les peaux déshydratées

Enrichi en extrait de grenade, ce masque est une bombe d’efficacité pour les peaux très sèches et déshydratées. Il les rafraîchit et les désaltère, pour une réhydratation intense, et un teint radieux, visiblement plus jeune puisqu’il réduit également les ridules.

Le masque super hydratant rééquilibrant pour les peaux normales à mixtes

Enrichi en extrait de thé vert connu pour ses vertus matifiantes, Il resserre les pores, rééquilibre la peau et la purifie. Elle en est plus nette et plus mate.

Le masque super hydratant apaisant pour les peaux sèches et sensibles

Enrichi en extrait de camomille, il apaise les peaux sèches et sensibles, et les soulage des sensations d’inconfort et de tiraillement en les réhydratant intensément. La peau en est douce et le teint éclatant.

Conseils d’utilisation:

On Déplie le masque. On applique soigneusement la partie en tissu blanc sur le visage préalablement nettoyé. Une fois que le film protecteur bleu est visible de l’extérieur, on le retire. Ensuite, on ajuste le masque aux contours du visage, et on le laisse poser 15 minutes avant de le retirer et de masser en douceur du bout des doigts ou à l’aide d’un coton pour enlever l’excédent.

Prix: 21,95 dhs

 

 

Kenza Tazi 

1 réflexion sur “15 MINUTES POUR 7 JOURS: GARNIER INVENTE UNE BOMBE D’HYDRATATION!”

Les commentaires sont fermés.

Pin It on Pinterest

Retour haut de page