200 DIPLÔMES REMIS PAR L’OREAL PROFESSIONNEL AUX ÉLÈVES DES ÉCOLES DE COIFFURE

Une belle cérémonie de remise des diplômes a eu lieu à l’Académie L’Oréal Maroc le jeudi 8 septembre, à l’occasion de la 6ème saison du programme «Écoles partenaires», et ce en présence des 200 élèves de 20 écoles de coiffure du Maroc: Casablanca, Rabat, Marrakech, Meknès et Fès.

Des coups de chapeaux ont  récompensé les  meilleurs élèves de chacune des écoles qui se sont vus remettre des chèques-formations pour des modules professionnels. Madame Najet Lchou de l’école Carles à Fès ayant obtenu la meilleure note de 98/100 a reçu en plus, des outils de coiffure. L’objectif de ce programme est de «relever» le niveau des élèves en partenariat avec les écoles choisies, apporter la maitrise de l’utilisation des produits de la marque, communiquer sur les valeurs de l’Oréal professionnel qui invitent à rêver, exceller, réussir ensemble, et surtout préparer une pépinière d’éléments de qualité pour les meilleurs salons de coiffure. L’objectif de ce programme est de «relever» le niveau des élèves en partenariat avec les écoles choisies, apporter la maitrise de l’utilisation des produits de la marque, communiquer sur les valeurs de l’Oréal professionnel qui invitent à rêver, exceller, réussir ensemble, et surtout préparer une pépinière d’éléments de qualité pour les meilleurs salons de coiffure.
Grâce à L’Oréal Professionnel, qui leur permet désormais de poursuivre le programme «Expert», ces futurs coiffeurs auront toutes les chances de devenir des grands dans cette profession, puisque celle-ci demande autant de rigueur professionnelle que de créativité.

Kenza Tazi 

 

Pin It on Pinterest

Retour haut de page