3 FRAGRANCES ARMANI À AVOIR EN 2020!

Par Kenza Tazi  
 Publié le 24 décembre 2019
 à 00:49

Raffinés, élégants et intemporels, les parfums signés Giorgio Armani sont une référence incontournable. En voici trois nouveaux, à découvrir et adopter cet hiver.

Inspirés des éléments de la nature, les senteurs Armani sont le parfait exemple d’une sophistication invisible. Un véritable symbole d’harmonie et de perfection. Le célèbre designer sélectionne les ingrédients les plus nobles pour réaliser des parfums haute couture tout aussi vibrants et enivrants que subtils et simples, tout comme ses créations de mode. Ce qui les rendent on ne peut plus addictifs.

Orangerie Venise Armani/Privé 
À travers une explosion de fraicheur, de sensualité et d’élégance, l’Orangerie Venise d’Armani Privé propose une nouvelle interprétation zestée de l’eau de Cologne. Son jus citronné provient du cœur d’une Orangerie Vénitienne en s’ouvrant sur les notes acidulées de bergamote, le buchu fruité et le nectar de cassis et de cardamome. Orangerie Venise révèle un cœur sublimé par l’essence de néroli, d’un riche petitgrain, de l’orange amer et de l’absolu de fleur d’oranger. Le fond s’y oppose en embrassant l’intensité du cèdre, d’un accord mousseux, et de l’ambroxan, ainsi que du bois de guaiac. Orangerie Venise ajoute une touche d’agrumes rafraîchissante à la collection lumineuse et colorée “Les Eaux” qui célèbre les jardins légendaires dans une ode à la nature.

Musc Shamal Armani/privé (Collection des 1001 nuits)
Inspiré par un vent oriental puissant, le nouveau Armani Musc Shamal  symbolise l’union entre la chaleur ardente du soleil et la tendre fraîcheur de la brise. Le musc exquis est l’ingrédient principal de cette fragrance raffinée qui sent bon l’élégance. Ce dernier est modernisé grâce à des accords de rose et de jasmin qui constituent les notes de coeur. Enveloppante et captivante, la senteur dévoile des pointes d’ambre, de cèdre, et de vanille pour un fond poudré, sensuel et passionné, avant de s’ouvrir sur la molécule Noreenal, un aldéhyde moderne. Celui-ci, accompagné d’agrumes, ajoute au jus une nuance citronnée et fruitée.

Armani Code Absolu Femme
Toute de doré vêtue, cette nouvelle édition à la silhouette fine est une version féminine plus intense du célèbre parfum de Giorgio Armani. Celle-ci vient compléter une large collection olfactive, suite à la création d’Armani Code Absolu pour hommes, l’année dernière.  Elle s’adresse à une femme audacieuse qui n’a pas froid aux yeux. À la fois sensuelle, radieuse, et sûre d’elle, elle ne laisse personne indifférent. Au centre de cette belle composition s’épanouit lafleur d’oranger, signature de la collection Armani Code Femme. Le jus s’ouvre sur les douces notes du néroli et du gingembre légèrement piquant. Les notes de cœur se développent ensuite avec les accords fleuris envoûtants du jasmin, de la tubéreuse et des fleurs d’orangers. Enfin, ce sont la vanille au charme enjôleur, le bois de santal sulfureux, et la fève tonka chaleureuse qui ferment la danse en adoucissant le tout de leur souffle lacté et apaisant.

How useful was this post?

Click on a star to rate it!

Average rating 0 / 5. Vote count: 0

No votes so far! Be the first to rate this post.

Pin It on Pinterest

Retour haut de page