LES 3 «INFAILLIBLES» DE LA SAISON POUR UN MAKE-UP TENDANCE

Toujours d’ans l’air du temps, la gamme «Infaillible» signée L’Oréal Paris s’enrichit d’un trio de produits hyper-pigmentés pour un résultat make-up pro et in.

Le lip Paint Mat Infaillible

C’est un rouge à lèvres liquide qui offre un fini mat très couvrant. Sa formule ultra-confortable colore intensèment les lèvres, les redessine en un seul geste et avec beaucoup de précision grâce à un applicateur in-control. Il se décline en 6 teintes sensationnelles.

La palette Blush Paint Infaillible

Disponible en deux couleurs, rosée ou orangée, du plus clair au plus profond, cette palette renferme 5 nuances naturelles et lumineuses pour colorer les pommettes de différentes manières. On peut jouer avec les teintes pour un résultat discret ou oser les mélanges pour un look sophistiqué et original. Leur texture laisse la peau douce et souple, sans la dessécher.

La palette Total Cover Infaillible

Il s’agit d’une palette correctrice haute couvrance de 5 teintes: un trio de beige qui camoufle les imperfections notamment les boutons et les poches. Un léger violet qui illumine et corrige les dépigmentations comme les cernes et les veines marquées. Et un vert pastel qui neutralise et les rougeurs et les petits défauts. Sa texture crémeuse au toucher velouté rend la peau soyeuse et y tient longuement. Elle est facile à appliquer, et se fond à la peau pour une correction sur mesure sans effet masque et sans transfert. Non comédogène, elle convient également aux peaux sensibles.

Kenza Tazi

 

 

1 réflexion sur “LES 3 «INFAILLIBLES» DE LA SAISON POUR UN MAKE-UP TENDANCE”

Les commentaires sont fermés.

Pin It on Pinterest

Retour haut de page