Select Page

4 JUS COSMÉTIQUES À TESTER CE RAMADAN!

Et si la beauté se trouvait au fond de nos verres? Bien avant les crèmes et autres sérums, pensez à consommer les aliments ayant un impact bénéfique sur votre peau. PS: Pour plus d’efficacité buvez vos jus moins de 15 mn après les avoir préparés sinon les vitamines s’envolent…

Le jus «bonne mine»

Vous rêvez d’un teint de pêche et d’une peau lumineuse? Votre cuisine à tout ce qu’il faut ou presque. Ingrédients: 3 oranges, 3 pommes, 1 carotte et un kiwi. Épluchez, épépinez, découpez en petits morceaux et passez le tout au mixeur, diluez avec un peu d´eau si cela vous semble trop concentré et régalez-vous!

Le jus «spécial regard»

Ingrédients: 1 carotte, 1 pomme, 3 feuilles d´épinards frais, une cuillère de germe de blé, un verre d’eau. Épluchez, épépinez, découpez en petits morceaux et passez le tout au mixeur en ayant ajouté l’eau. Servez votre verre et ajoutez la cuillérée de germe de blé. C’est prêt!

 Le jus «peau repulpée»

Ingrédients: 1 tranche de pastèque, 1 tomate, 20 cl de jus de grenadine, 1 cuillère à soupe de feuilles de menthe, 1 cuillère à café d’huile de pépins de raisin. On passe tous les ingrédients au mixeur et une fois le jus prêt on ajoute la cuillère d’huile de pépins de raisin.

 Le jus «Anti rides»

Ingrédients: 1 petite grappe de raisin, 1/2 pomme, 150g de fraises, 1 kiwi, le jus d´un 1/4 de citron. Même procédé: On découpe, on retire les pépins de pommes (ceux des raisins peuvent être gardés car riches en antioxydants), on ajoute le jus de citron et on passe le tout au mixeur. Bon appétit!

 

 

Sabel Da Costa