LES 4 «MASTERS» BY MAYBELLINE POUR UN TEINT LUMINEUX

Pour découvrir le secret d’un teint radieux zéro défaut, pas besoin de l’aide d’un pro en make-up! Maybelline a pour vous un quatuor de «Masters» en la matière.

Master Camo, Kit correcteur de teint

Camoufler les imperfections et les taches, neutraliser les rougeurs et les cernes, et surtout illuminer le teint, c’est la promesse de cette palette complète qui, grâce à la technique du Color Correcting, permet de corriger le teint en 3 étapes faciles.

1-Avec la teinte verte, on couvre les rougeurs et avec la teinte jaune on estompe les taches.
2-On mélange les deux teintes pour neutraliser cernes et imperfections.
3-On illumine les zones d’ombres et les parties du visage à mettre en valeur comme le haut des pommettes, l’arête du nez et l’arcade du sourcil.

Les correcteurs peuvent s’utiliser seuls ou en complément d’un fond de teint. Le kit est disponible en 2 teintes: Claire et médium.

Master Strobing Liquid by Facestudio

C’est plus précisément un surligneur illuminateur qui ajoute de la brillance optimale pour un teint très radieux, et de la dimension au visage pour des traits plus accentués et plus beaux. Sa formule liquide à micro-perles offre un effet Strobe à l’ensemble du visage pour un éclat naturel comme sortant de l’intérieur. À porter seul sur une base ou avec un fond de teint pour mettre en en avant les parties hautes du visage.

Master Blush Palette

Il s’agit d’un trio de blush aux pigments ultra-saturés, et d’un enlumineur universel qui aide à rehausser le teint et lui offrir un éclat exceptionnel. Grâce à ces 4 nuances, le blush sur-mesure est à la portée de toutes, pour un make-up réussi. L’idée est de mixer les trois couleurs rosées et d’ajouter ensuite le highlighter sur le bombé de la pommette. Résultat: Un visage sculpté, et une bonne mine audacieuse et sophistiquée aux multiples facettes.

Master Bronze Palette

Le principe est le même que celui de la palette Blush mais cette fois-ci la palette renferme un trio de poudres bronzantes. Un enlumineur universel s’y invite évidemment aussi pour offrir de l’éclat au teint et sculpter le visage. Quant au trio, il garantit un hâle sur-mesure. Le résultat idéal apparaît après 2 étapes:

1-On applique les poudres bronzantes sur l’ensemble du visage.
2-On Illumine le haut des pommettes avec la teinte claire pour redessiner le visage et créer du relief.

Les pigments dorés purs des poudres produisent le même effet glowy que celui d’un bronzage naturel.

 

 

Kenza Tazi

 

 

 

 

 

 

 

1 réflexion sur “LES 4 «MASTERS» BY MAYBELLINE POUR UN TEINT LUMINEUX”

Les commentaires sont fermés.

Pin It on Pinterest

Retour haut de page