4 SOINS CAPILLAIRES POUR RÉPARER LES DÉGÂTS DES SAISONS FROIDES

Les colorations répétées, le fer à lisser, la mauvaise alimentation ou encore la pollution, ont tendance à fragiliser la fibre capillaire. Résultat: Pointes sèches, cheveux ternes, cassants et abîmés. Pas de panique! Pour retrouver une crinière soyeuse et vigoureuse, voici 4 soins capillaires à l’efficacité infaillible.

HairX Ultimate Repair d’Oriflame

Spécialement conçue pour les cheveux endommagés, cette gamme permet de les reconstuire et les raviver de la racine à la pointe. Composée d’un shampooing et d’un après-shampooing, elle est dotée d’un système régénérant, ainsi que d’un Complexe Omega aux nutriments essentiels qui pénètrent dans la tige des cheveux, aidant à la renforcer de l’intérieur et à la protéger contre les dommages et la formation des pointes fourchues. La formule contient également le Gingerol qui aide à apaiser et purifier le cuir chevelu.

Méga Sleek Total Results de Matrix

Enrichi au beurre de Karité, c’est un rituel à adopter pour réparer et discipliner les cheveux rebelles. Il se compose d’un shampooing qui contrôle les cheveux indisciplinés tout en aidant à contrôler les frisottis contre l’humidité, d’un soin à rincer qui agit pour plus de douceur et de brillance, ainsi que d’un spray qui protège de la chaleur intense des appareils chauffants et de l’humidité, pour une maîtrise des frisottis et une extrême douceur des cheveux, tout au long de la journée.

Love Nature au Blé et l’Huile de Noix de Coco d’Oriflame

Love Nature revient avec une nouvelle formule dédiée aux cheveux secs et abîmés. Les Protéines de Blé contiennent des “peptides protecteurs” qui forment un bouclier protecteur sur la surface des cheveux. Ceux-ci pénètrent profondément dans la tige du cheveu pour aider à renforcer et à protéger la chevelure. Quant à l’huile de Noix de Coco, aux propriétés adoucissantes et nourrissantes, elle hydrate les cheveux pour les garder plus doux, plus forts et plus éclatants. La gamme comporte une Huile Chaude, un shampooing, et un après Shampooing. 

Ultra Doux à l’Huile de Monoï et Néroli

Garnier Ultra Doux crée une recette de soin délicieusement ensoleillée, idéale pour garder des cheveux sublimes pendant toute l’année. Secret de beauté des vahinés tahitiennes, l’huile de Monoï réputée pour ses puissantes vertus nourrissantes, réparatrices et protectrices, est associé au Néroli, huile précieuse extraite de la fleur d’oranger, reconnue pour son arôme floral exquis et ses propriétés relaxantes. Les cheveux en sont nourris, hydratés, protégés, plus brillants, plus doux au toucher, et surtout plus faciles à coiffer. La gamme contient un shampooing et un masque à rincer.

 

 

Kenza Tazi

 

 

 

2 réflexions sur “4 SOINS CAPILLAIRES POUR RÉPARER LES DÉGÂTS DES SAISONS FROIDES”

Les commentaires sont fermés.

Pin It on Pinterest

Retour haut de page