5 DÉOS SPRAY À CONSOMMER SANS MODÉRATION CET ÉTÉ

Lutter contre la transpiration et la mauvaise odeur qu’elle génère est un combat quotidien, particulièrement quand il commence à faire chaud. Pour allier fraicheur et efficacité, il n’y a pas mieux que le déodorant en spray, mais lequel choisir? Découvrez le quintette que kenzi+ a sélectionné pour vous!

Sans alcool, ils durent longtemps, respectent les fonctions naturelles du corps, et tolèrent toutes les peaux, même les plus sensibles.

 Le déodorant minéral de Vichy

 Fruit d’une nouvelle association d’ingrédients actifs puissants dont le Panthenol et 5 minéraux, ce déodorant spray, il neutralise les odeurs et les bactéries en réduisant l’humidité (4x plus que le talc). Hypoallergénique, il tient 48 heures et ne contient pas de sels d’aluminium.

Protect & Care de Nivea

Alliant une protection efficace et la douceur d’un soin, c’est un anti-transpirant qui tient 48 heures. Développée à partir des ingrédients de la Crème Nivea, sa formule unique assure une protection anti-transpirante durable alliée à la douceur d’un soin authentique.

Déodorant soin Ushuaia Douceur du Japon, Lait de Riz

Sans anti-transpirant synthétique, sans paraben et sans sels d’aluminium, il tient 24 heures tout en respectant la peau d’un façon optimale. Composé de matières premières d’origine naturelle et renouvelable, il combat les odeurs, soigne, adoucit et protège la peau en y laissant un agréable parfum. On varie les plaisirs avec le Lait de Riz & Thé Japonais ou Lait de Riz & Fleur de Sakura.

Anti-transpirant Freshissime de Narta

Sans paraben, ce soin est non seulement un anti-transpirant sur la peau mais également un anti-transfert d’odeurs sur les vêtements. Il procure une fraicheur pure et délicatement parfumée pendant 48 heures ainsi qu’une protection efficace contre les odeurs et l’humidité. Sa formule enrichie en extraits de Moringa purifiant d’origine végétale, neutralise les odeurs sur les vêtements avant qu’elles ne s’y déposent, même sur les tops synthétiques et les vêtements moulants.

Déodorant Peau Sensible de Mixa

Il s’agit d’un anti-transpirant au Cold Cream qui offre propreté, confort optimal et soin à la peau pendant 48 heures. Son plus: Une diffusion en brume révolutionnaire spécialement conçue pour les aisselles sensibles afin de leur éviter irritations, démangeaisons et rougeurs. Même étant un anti-humidité, il protège durablement du dessèchement. Il se décline en 4 différents soins: Extra-soin, Anti-traces, Hypoallergénique, Fraicheur Pure.

 

 

Kenza Tazi 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1 réflexion sur “5 DÉOS SPRAY À CONSOMMER SANS MODÉRATION CET ÉTÉ”

Les commentaires sont fermés.

Pin It on Pinterest

Retour haut de page