9 ASTUCES POUR AVOIR BONNE MINE DANS L‘AVION

 Publié le 11 avril 2017
 à 00:02
astuce-avion

L´ avion n´aura plus votre peau! Fini les airs de croque-mort après d´interminables heures de vol. Ces quelques conseils vous aideront à afficher une mine de rêve à l´atterrissage.

1-Avant le décollage, on s´essuie le visage avec une lingette purifiante/démaquillante. Une lingette pour bébés peut aussi faire l´affaire.

2-Une petite noisette de crème hydratante juste après pour ne pas avoir la peau qui tire durant le vol. À propos d´hydratation on privilégie l´ eau au jus de fruits et autres sodas.

3-Si vous voulez mettre du fond de teint optez pour un produit léger ou du correcteur. Pas besoin de trop se tartiner. En avion less is more…

4-On n’oublie pas son anticerne contre les yeux bouffis et marqués par la fatigue.

5-Pour la poudre, choisissez-la matifiante pour réguler la brillance au niveau de votre T-zone et faire tenir le maquillage.

6-On évite le carmin ou les couleurs trop foncées sur la bouche. Si vous êtes fatiguée elles renforceront le côté mauvaise mine. Appliquez plutôt des tons rosés ou pêche.

7-Les blushs crèmes vous donneront de l´éclat. Par contre les couleurs bronzantes et les highlighters sont à bannir.

8-Petit secret de stars pour un regard vif! On applique deux couches de mascara et rien de plus.

9-Évitez le sel (cacahuètes, pretzels, jus de tomate…), sinon c´est la rétention d´eau assurée avec tout ce que ça implique de négatif pour la peau…

 

Sabel Da Costa

0/5 (0 Reviews)