Select Page

CALZEDONIA ENFIN AU MAROC!

Plus besoin de prendre l’avion ou le bateau pour faire son shopping à Calzedonia! L’enseigne italienne débarque enfin au Maroc après tant d’année d’attente. Implantée à Casablanca, au centre commercial Anfa Place, la boutique est la première en Afrique. Pour ceux qui ne la connaissent pas encore, découvrez son univers exceptionnel!

Le collant & co dans toute sa diversité

Ayant toujours répondu à toutes les envies et tous les besoins, la marque fait essentiellement le bonheur des femmes, mais aussi des hommes et des enfants. Calzedonia propose un large choix de maillots de bain, de chaussettes, de collants ainsi que de leggings, allant de la collection basique, à la plus tendance, en passant par la plus originale ou spécifique. Ainsi, avec un rapport qualité-prix imbattable, l’enseigne offre une gamme de produits extrêmement vaste et des articles toujours à la pointe de la mode.

Calzedonia: une passion de longue date

Pour Sandro Veronesi, président de l’enseigne, Calzedonia est un rêve qui se concrétise. Lancée depuis 1987, celle-ci est le fruit de plusieurs années de travail, alliant passion, sacrifice, amour et dévouement. «Dans la vie comme au travail, nous devons être acteurs et non pas spectateurs», affirme Sandro Veronesi, qui, toujours très discret, aime davantage laisser parler ses produits, persuadé que se concentrer sur son propre travail est la meilleure façon d’avoir une longueur d’avance sur la concurrence.

Calzedonia se fait remarquer par sa structure verticale qui lui permet de suivre minutieusement tous ses produits, depuis leur création jusqu’à leur distribution. L’enseigne vend ses créations exclusivement en boutiques mono-marque, gérées directement en franchise ou par des distributeurs étrangers.

 

Kenza tazi