À L’OCCASION DU 8 MARS, LANCÔME CÉLÈBRE LA BEAUTÉ DE LA FEMME

En collaboration avec Beauty Success, Lancôme prouve encore une fois son amour pour la gent féminine. À travers une communication exclusive, mais surtout des plus originales, La marque invite, du 4 au 11 mars, toutes les femmes à vivre une expérience unique, à son image et à la leur, autour du thème «Lancôme loves Women».

Il s’agit d’un événement exceptionnel qui véhicule trois messages principaux: «Be Loved, Be Inspired, Be Yourself ». Lors de votre visite dans les magasins Beauty Success, vous aurez la possibilité de gagner instantanément une miniature parfum ou soin Lancôme, en choisissant une carte de motivation qui vous inspire le plus parmi 42 autres, très créatives, et en prenant un selfie, ensuite le partager sur Facebook avec hashtag: #BS&LancomeJDF #Lancômeloveswomen
Et à l’achat de 500dhs de produits Lancôme, un joli coffret parfum, make-up ou soin Lancôme vous sera offert. Ce n’est pas tout! Vous pourrez également profiter gratuitement d’un maquillage pro réalisé par les soins de la Make-up Artist Nisma Benjelloun, pendant les journées du 4, 8 et 11 mars.
Parce que chaque femme est unique, respectable, admirable, pour ses choix, ses convictions, et ses accomplissements, Lancôme vous donne les moyens de révéler votre beauté intérieure, de vous sentir plus belles et donc plus heureuses. Profitez-en!

 

 

Kenza Tazi

Pin It on Pinterest

Retour haut de page