ABSOLU INSTINCT: UNE NOUVELLE FRAÎCHEUR SIGNÉE ACQUA DI GIÒ

Par Kenza Tazi  
 Publié le 19 juillet 2019
 à 13:41

Après le lancement de sa fragrance “Acqua di Giò Absolu”, la maison Giorgio Armani présente une nouvelle masculinité parfumée en édition limitée, intitulée “Acqua di Giò Absolu Instinct”.

Inspiration: L’île de Pantelleria
Très fière de ses origines, la maison de luxe italienne met à l’honneur l’une des plus belles villes au large de la Méditerranée: l’île de Pantelleria. Il s’agit d’un lieu unique où Giorgio Armani aime se ressourcer et puiser ses inspirations. Comme tous les parfums de la collection Acqua Di Giò pour Homme, Absolu Instinct nous invite sur cette île paradisiaque. Mais cette fois-ci, l’alliance de l’eau et du bois est mise en avant. Les eaux bleues de la Méditerranée caressent les racines des pins et du bois d’ébène.

Absolu Instinct: une virilité intemporelle
Ce parfum de séduction est ainsi le fruit d’une rencontre entre l’eau et le Wengé, l’un des bois les plus précieux. Alliant puissance et délicatesse, il incarne la force intérieure des hommes et leur envie de liberté. À la fois naturel et élégant, il nous emmène à la découverte d’une masculinité intemporelle en célébrant les hommes de tout horizon et de toutes générations confondues. Le tout reflétant une sensualité authentique, instinctive et intense qui exalte le pouvoir de séduction.

Un jus aquatique boisé
Cette belle composition, œuvre du maître parfumeur Alberto Morillas s’élance sur un accord marin enrichi de bergamote et de citron. Celui-ci est agrémenté d’un coeur maritime composé d’algues qui viennent chatouiller l’odeur boisée du patchouli. Quant à l’ébène, il marque son apparition dans les notes de fond, articulant sa puissance au contact de l’Amberwood.

 

5/5 (1 Review)

Pin It on Pinterest

Retour haut de page