ACCESTORY: UNE VRAIE HISTOIRE D’ACCESSOIRES

Pour pimenter ses tenues et se démarquer, il faut miser sur les bijoux. Alliés des femmes, ils complètent leurs tenues et offrent à chacune d’entre elles une personnalité différente. À la fois originale et tendance, Accestory a su réunir tous les éléments qu’il faut afin de proposer une collection d’accessoires fantaisies qui satisfait tous les goûts et habille tous les looks.

Ghita Lahrichi, styliste et fondatrice de la marque, s’est inspirée de «Handmade», sa propre ligne de vêtements traditionnels très modernisés, pour succomber à l’idée de créer des bijoux et offrir ainsi à ses clientes «la tenue complète». Passionnée par la mode et la création, elle réalise elle-même ses accessoires afin de les différencier des autres en leur offrant une touche inégalable. Certains sont importés mais souvent modifiés dans son atelier, pour qu’ils s’accordent harmonieusement avec les articles de ses collections vestimentaires. Colorés, pastel, ou encore fluos, colliers et boucles sont faits à la main, avec des pierres et des matériaux de haute qualité. Une large collection où une infinité de couleurs se mêle à un savoir-faire et goût uniques.
Et comme les goûts et les couleurs ne se discutent jamais, Ghita réalise également des bijoux sur-mesure qui répondent à tous les besoins et toutes les envies.

Le prix des bijoux varie entre 100 et 500 dhs. Voici une petite sélection:

 

 

 

Le showroom est ouvert du lundi au vendredi, de 10h a 18h.
Adresse: 2, Rue Brahim Bnou Adham, angle BMCI/Roudani, 5ème étage, Palmier. Casablanca
Instagram (handmadebyghitalahrichi)
www.facebook.com/handmadebygl
www.facebook.com/accestorymaroc

 

Par Kenza Tazi

Pin It on Pinterest

Retour haut de page