ADVANCED GÉNIFIQUE SE RÉINVENTE POUR UNE PEAU PLUS JEUNE

Par Kenza Tazi  
 Publié le 9 octobre 2019
 à 19:26

Après 20 ans de recherche avancée, Lancôme lance un nouveau Advanced Génifique. Il s’agit d’une formule issue de la nouvelle science du microbiome qui fait des miracles sur la peau. Petit zoom.

Notre peau vit en harmonie avec une communauté de milliards de micro-organismes bénéfiques, appelée le microbiome de la peau. Quand celui-ci est fort et équilibré, la peau se défend aisément contre les agressions extérieures, se régénère et se répare plus rapidement; ce qui lui confère une apparence saine, belle et jeune.

Advanced Génifique renforce le microbiome
Enrichie d’un complexe breveté de 7 fractions de pré- et probiotiques, sélectionnés et purifiés pour leur compatibilité avec la peau, cette nouvelle formule anti-âge permet alors de renforcer le microbiome cutané. La peau en est plus résiliente et plus capable de se revitaliser.

Un véritable booster de jeunesse
Toujours au service de votre peau, Advanced Génifique se réinvente aujourd’hui pour l’améliorer plus efficacement et sublimer son aspect plus que jamais. Cette découverte scientifique majeure permet en effet d’obtenir une peau plus lumineuse et plus lisse en seulement 7 jours. Après l’utilisation d’un flacon, la peau récupère plus vite, affiche beaucoup moins de rides et ridules, et devient remarquablement plus ferme, repulpée, et plus jeune.

Fidèle à sa texture
Advanced Génifique conserve toute sa sensorialité grâce à sa texture immuable. Elle est tout aussi fluide, légère, et pénètre rapidement la peau. Quant à sa pipette auto-chargée brevetée, elle délivre la juste dose pour une application précise et efficace.

5/5 (1 Review)

Pin It on Pinterest

Retour haut de page