Select Page

AHMAD SLIEMAN HAIR CARE EXPERT S’ALLIE À UN CENTRE DE BIEN-ÊTRE À MEKNÈS

AHMAD SLIEMAN HAIR CARE EXPERT S’ALLIE À UN CENTRE DE BIEN-ÊTRE À MEKNÈS

Après Paris, Dubai, Beyrouth, Marrakech, Casablanca et Tanger, l’expert libanais en cheveux installe un nouveau centre de beauté à Meknès, en association avec Bleu lavande; un concept spa marocain.

Bleu lavande: un havre de bien-être

Niché au cœur d’une ville impériale qui respire la sérénité, Bleu Lavande est le lieu idéal où l’on peut s’évader du stress quotidien, et s’accorder un vrai moment détente tout en prenant soin de son corps. Dans un décor typiquement marocain, le centre offre un retour aux traditions de beauté ancestrales à travers un Hammam magique où l’on peut se ressourcer à l’ancienne, ainsi que des cabines de soins et de massages où l’on s’oublie entre les mains de massothérapeutes très professionnelles. Les rituels s’appliquent avec des produits marocains authentiques notamment l’huile d’argan, le savon noir, le Rhassoul, et bien d’autres qui non seulement purifient la peau mais aussi l’hydratent et la rendent soyeuse. Bleu Lavande propose également des soins issus des pratiques asiatiques tels le massage thailandais ou encore le Shiatsu. Le tout dans un espace agréable et apaisant.
Chez Bleu Lavande, on prend soin de soi de la tête aux pieds. On peut se faire un make-up professionnel, comme on peut se faire une bonne manucure et pédicure. Mais surtout, on ne peut manquer de faire profiter sa chevelure des bienfaits des soins AS Hair Care Experts.

Ahmad Slieman: l’expertise capillaire par excellence

Créée par l’expert libanais Ahmad Slieman, AS Hair care Expert est une gamme révolutionnaire qui fait des miracles. Nouvellement lancée au Maroc, elle propose des traitements capillaires efficaces notamment des shampooings rajeunissants qui revitalisent les cheveux en stimulant leur repousse ou encore des masques nutritifs qui les réparent et les renforcent de la racine jusqu’aux pointes. Enrichis en actifs naturels issus de l’orchidée amazonienne, et associés à une technologie américaine de pointe, les soins AS aident les cheveux à retrouver beauté, douceur et brillance, après seulement 40 jours. Sans formaldéhyde et sans kératine ajoutée, ces derniers traitent parallèlement le cuir chevelu et réactivent la kératine naturelle. Des masques protecteurs à base de caviar comptent également parmi les réalisations du grand spécialiste capillaire, afin de protéger les cheveux contre les agressions extérieures.

Fort de ses 13 ans d’expérience, Ahmad Slieman a pour projet d’étendre ses centres capillaires à travers le royaume ainsi qu’à l’international.
Passionnée par le monde de la beauté depuis son plus jeune âge Narjisse Krafes, fondatrice de Bleu Lavande, a eu l’idée de fonder un centre où la femme pourrait se faire entièrement chouchouter. Diplômée de l’école d’esthétique et de coiffure à Meknès, ainsi que de l’INFA, école de beauté et de bien-être à Casablanca, Narjiss a réussi avec brio ses formations en médecine douce, drainage lymphatique, réflexologie plantaire, et massages asiatiques. Un duo de choc qui fera le bonheur des Meknessis!

Adresse: N°3, Rue Tadla. Résidence Sami Park “A” , V.N  Meknès

Tel: 0535 512049– www.bleulavande .ma

 

 

Kenza Tazi