AIR FRANCE ASSOCIE SON NOM À L’IFM POUR DE «NOUVEAUX HORIZONS»

Par Kenza Tazi  
 Publié le 11 avril 2019
 à 15:28
Capture d’écran 2019-04-11 à 15.17.08

Air France Maroc consolide son soutien à la promotion de la culture au royaume en signant un accord de partenariat avec l’Institut Français. Cette alliance se concrétise à l’occasion de la saison culturelle France-Maroc 2019 baptisée Les «Nouveaux Horizons».

La compagnie aérienne poursuit ainsi son engagement pour la culture à travers cette belle initiative saluée par Pierre Muracciole, Directeur Général de la région Afrique du Nord Sahel.
«Les marocains sont friands de spectacles de qualité. Nous le voyons lors du festival Jazzablanca et des évènements organisés par le Studio des Arts Vivants, dont nous sommes aussi partenaires depuis quelques années. L’Institut Français propose également un programme culturel riche et diversifié qui associe artistes et intellectuels de différents pays. Ce partenariat vient ainsi renforcer la présence d’Air France dans le paysage culturel marocain», souligne Mr Muracciole.
La Saison culturelle France-Maroc 2019 proposera dans l’ensemble de ses sites le meilleur de la culture française contemporaine et de belles collaborations franco-marocaines. Elle présentera ainsi une vingtaine d’évènements majeurs autour de la musique, du théâtre, de la danse, du cinéma, des arts visuels, de la littérature et du débat d’idées.

 

 

5/5 (1 Review)