Select Page

ALL HOURS BY YSL: UNE NOUVELLE FRANCHISE DE TEINT

Parce qu’Yves Saint Laurent Beauté tient toujours ses promesses, ces deux petites merveilles de teint seront vos nouvelles alliées. All Hours vous offre un fond de teint ainsi qu’un anticerne, pour une seconde peau parfaite à partir du dernier regard le matin dans le miroir jusqu’aux dernières heures de la nuit.

Afin de vous rendre encore plus belle qu’au naturel, Yves Saint Laurent invente une autre façon de sublimer votre teint. Celle-ci consiste en 2 étapes succédant votre rituel de préparation de la peau:

1-All Hours Encre de peau

Il s’agit d’un fond de teint haute couvrance qui unifie et matifie sans laisser le moindre défaut visible sur la peau. Celui-ci tient impeccablement pendant 24heures et ne nécessite aucune retouche. Waterproof et sans transfert, il ne crée pas non plus d’effet masque, en restant frais comme à la première application, jusqu’au lendemain. Non gras, Il se dépose comme une seconde peau ou un léger voile qui resserre également les pores et prévient la formation de brillance. Sa formule contient un polymère haute résistance et longue tenue, riche en perlite; un dérivé de roches volcaniques, qui absorbe plus de trois fois et demi son poids en eau, afin que le produit puisse soutenir une activité non stop de jour comme de nuit. Celui-ci est également enrichi en extrait de thé noir fermenté, le Kombuchka qui sublime l’éclat, ainsi que d’actifs anti-oxydants qui améliorent le grain de la peau en la protégeant de toute agression extérieure, avec l’aide d’un filtre solaire SPF 20. Disponible en 22 teintes.

2-All Hours concealer

Infaillible, ce nouvel anticerne tient pendant plus de 16h! Il vient parfaire encore plus le résultat du fond de teint en s’estompant très facilement. Il couvre toutes les imperfections incluant cernes, rougeurs et taches de pigmentation. Ils n’en sont plus visibles même à la loupe. Doté d’une haute concentration en pigments minéraux purifiés, il résiste non seulement à l’eau et à la transpiration mais aussi à la chaleur et au transfert. C’est bien prouvé car il a été testé dans les conditions les plus difficiles notamment le sauna, sans bouger d’un poil. Sa couvrance est exceptionnellement remarquable. Fini mat garanti sans l’effet masque tant redouté! Une prouesse qu’il doit à sa texture légère et modulable.

 

 

Kenza Tazi