ARMANI CODE: DU CASHMERE PARFUMÉ SUR LA PEAU

 Publié le 1 février 2017
 à 13:04

Après sa collection Code pour hommes, et sa collection pour femmes incluant Armani Code Satin, Giorgio Armani nous revient avec une nouvelle eau de parfum féminine encore plus sensuelle. Une pièce de collection qui met à l’honneur la douceur d’une autre matière: le Cachemire.

Accentuée par la couleur violette du flacon, cette nouvelle version est ainsi tout aussi enveloppante, intense, et soyeuse que la version Satin. Matière noble, le cachemire procure une agréable sensation de chaleur et de bien-être. C’est le parfum d’une femme attractive, irrésistible, charmeuse, et pleine d’assurance. Au contact de son parfum, sa peau revêt une douceur addictive, proche de celle du cachemire.
Conçue par le célèbre duo de parfumeurs Carlos Benhaim et Dominique Ropion, cette nouvelle fragrance reste toujours un oriental floral mais cette fois-ci elle choisit comme muse la fleur d’oranger dont les notes sensuelles en tête sont égayées par le jasmin Sambac. Le cœur est adouci par l’association de l’héliotrope et l’iris avec le lait d’amande. Quand au fond, il est exalté par l’encens, le patchouli, le daim et le cuir, pour un sillage intensément envoûtant.

 

 Kenza Tazi

0/5 (0 Reviews)