ARMANI CODE COLONIA: LA NOUVELLE FRAGRANCE MASCULINE

Voici enfin mesdames une fragrance qui permet aux hommes d’obtenir le secret pour vous séduire sans trop d’efforts. Armani invente pour eux un nouveau code pour accéder à une élégance naturelle et une virilité sensuelle. À la fois frais et puissant, il allie cette fois-ci perfection, légèreté et profondeur.

S’inscrivant dans la lignée de ses précédents, tout aussi doux et sensuels, Armani Code Colonia est une fougère Cologne salicylée avec un départ très hespéridé sur un fond sensuel boisé ambré. Imaginé par le créateur parfumeur Antoine Maisondieu (Givaudan), le parfum est un emblème de fraîcheur et de raffinement.
L’élégance de l’irremplaçable Chris Pine est parfaitement à l’image de celle de Code Colonia. C’est un homme qui sait porter avec une juste mesure des vêtements discrets et informels, et une aisance qui lui confèrent une certaine allure et un certain pouvoir de séduction.
Le jus offre une combinaison de citrus incluant la bergamote, la mandarine et les baies de rose, avec au cœur des tonalités aromatiques de sauge sclarée alliées à des notes florales et résonnantes de fleur d’oranger salicylée. Le sillage se termine sur un fond plus charnel boisé ambré tonka et héliotrope. C’est cette fraîcheur Cologne gorgée de sensualité au sillage léger mais sophistiqué qui reflète l’esprit casual élevé au rang de dogme de l’élégance, toujours tenue, jamais négligée.

 Kenza Tazi

Pin It on Pinterest

Retour haut de page