Select Page

ARMANI CODE SE VEUT PLUS SÉDUCTEUR!

VISUEL BEAUTE SECONDAIRE

Fort de son succès, le parfum Armani Code a été revisité plusieurs fois. Classé parmi les best-sellers de la parfumerie masculine, il se veut cette fois-ci plus intense et plus sensuel. Et pour bien assurer sa continuité, Giorgio Armani a choisi de garder Chris Pine comme égérie.

Intense, vibrant, flamboyant, Armani Code Profumo, s’enveloppe désormais de couleurs chaudes pour nous entrainer dans un univers où la séduction est un art, un style de vie, une maîtrise parfaite de tous les codes. Dans la lignée d’Armani Code, Profumo s’inspire du smoking à l’élégance impeccable signée Giorgio Armani, tenue de soirée propice aux rencontres. Il illustre le vibrato séduction entre homme et femme. Sillage sensuel, le charme opère l’ambiance se fait plus chaleureuse.

L’égérie parfaite

Pour l’incarner, le créateur préfère conserver le visage de Chris Pine, l’actuelle étoile montante du cinéma américain. Ayant joué dans Star Trek, Un mariage de princesse, The Ryan Initiative, c’est un acteur qui incarne à merveille l’homme vu par Armani. Élégant, raffiné et classe, simplement vêtu d’un costume noir, c’est un idéal masculin pour presque toutes les femmes. «Chris incarne parfaitement l’esprit de la marque avec beaucoup de charisme et avec une élégance naturelle. En plus de révéler un grand talent, beaucoup d’adaptabilité et une bonne dose d’ironie sur le plateau, son charme magnétique fait de lui la personne idéale pour cette fragrance», affirme Giorgio Armani.

Un jus intense

Armani Code Profumo résonne d’une masculinité très présente. Attirant, puissant et fougueux, il subjugue, créant une séduction magnétique irrésistible. L’Essence de Mandarine Verte et les notes de Pomme Verte croquante magnifient l’Essence de Cardamome. La fraîcheur se poursuit avec un cœur inédit de Lavande aromatique et d’Essence de Muscade, teinté de la pureté solaire de la Fleur d’oranger. Chaque facette rayonnante est réchauffée par l’Absolu de Fève Tonka aux accents de tabac avant d’être enveloppée dans un accord boisé-ambré troublant. Les notes de cuir souple de l’Essence de Styrax se mêlent à un soupçon exquis de douceur pralinée.

Le flacon change de couleur

Reconnaissable, le flacon affiche la même ligne épurée, très «Code».  Pourtant comme un effet d’optique, le verre a été travaillé et épaissi de l’intérieur pour apporter plus de profondeur, de puissance et d’intensité. Plus lourd, il semble plus précieux. Le dégradé laqué noir suggère des ombres incandescentes ambrées et lumineuses. Le capot en bronze patiné est surmonté du monogramme GA. Juste au-dessous, le grain subtil d’une large ceinture noire évoque une pièce iconique du smoking.

Armani_Code_Profumo_Bottle&BoxFace_60ml_reflet copie