Select Page

AURACOS PRO-COLLAGENIUM: QUAND LA BEAUTÉ ÉMANE DE L’INTÉRIEUR!

En chaque femme sommeille sa beauté naturelle. Pour la réveiller et surtout la retrouver après l’avoir perdue, Auracos Pro-collagenium est l’allié idéal. Ce nouveau complément alimentaire révolutionne le traitement anti-âge et promet une peau considérablement plus jeune.

Pour combattre les méfaits du temps et défier leurs dégâts naturels sur la peau, Les Laboratoires Auracos Geneva inventent une solution buvable pas comme les autres. Enrichi en collagène marin ultra-concentré ou plus précisément en peau de poisson, le pro-collagenium est un soin intégral qui agit de l’intérieur sur tous les signes de l’âge. Il contient 10000 mg de collagène afin de garantir une efficacité infaillible. En 3 mois seulement, 30% de rides disparaissent, la peau en est transformée. Contrairement à une application en crème, la synthèse du collagène, de l’élastine et de l’acide hyaluronique est stimulée au niveau des couches profondes du derme.

Qu’est-ce que le Collagène?

Le collagène est la protéine la plus abondante dans le corps humain. Il fait partie intégrante de la structure de la peau et contribue à préserver son élasticité. À partir de 30 ans, on en produit de moins en moins. Les protéines issues du collagène de poisson contiennent une grande quantité d’acides aminés et des peptides directement impliqués dans la formation du collagène et de l’élastine.

Quelle est la dose quotidienne?

Un flacon de 25ml dosé à 10000 mg de peptide collagène marin.

Quel est le meilleur moment pour le consommer?

Le matin à jeun car quand l’estomac est encore vide, l’absorption est rapide et efficace. En cas de sensibilité gastrique, on peut le diluer dans du jus, de l’eau ou autre, sinon le prendre après le repas.

À quoi ressemble son goût?

Un goût caramel associé à un goût citron.

Quelle est la durée de prise recommandée?

Au moins 3 à 5 semaines pour booster la synthèse du collagène dans le corps, toutefois la durée nécessaire est de 3 mois pour avoir un effet optimal sur la peau. Une prise tous les 2 ou 3 jours sera dès lors conseillée pour entretenir la beauté et la jeunesse de la peau.

Résultats:

Un ralentissement remarquable sur le processus du vieillissement de la peau dans ses couches les plus profondes, notamment une augmentation du taux d’hydratation de la peau de 28%, une réduction du taux de formation de nouvelles rides de 30%, une diminution du nombre de micro-sillons cutanés de 26%, et une augmentation de l’élasticité de la peau de 19%.

Ses autres effets sur la santé:

Le collagène est également recommandé pour les personnes qui souffrent de maladies des articulations, car lorsque les cartilages sont endommagés,

le collagène est chargé de les réparer. Il agit également pour le renforcement des os, des ongles, des cheveux, et aide les muscles à récupérer après un exercice de gros efforts.

Son prix?

Une boite contenant 14 flacons coûte 590 dhs en pharmacie. Le produit est en vente également en parapharmacie.

Attention! Auracos Pro-collagenium est contre-indiqué en cas d’allergie au poisson.

 

 

Kenza Tazi