Select Page

AVÈNE: DEUX NOUVEAU-NÉS CHEZ CLEANANCE POUR PEAUX ACNÉIQUES

Ayant le don impérissable d’apaiser la peau, le leader des ventes de cosmétiques en pharmacie Eau Thermale Avène, ne cesse de prendre soin de notre peau. Aujourd’hui, la marque enrichit sa gamme Cleanance de deux produits ultra-efficaces pour les peaux grasses à tendance acnéique.

Au cœur de la station thermale Avène et de ses laboratoires, l’eau thermale d’Avène bénéficie d’un patrimoine riche et naturel. Parmi, ses trésors, la gamme Cleanance. Spécialement conçue pour l’hygiène et le soin des peaux grasses et séborrhéiques, elle a la vertu d’assainir et de purifier. Toujours avec des actifs puissants et spécifiques, Cleanance rajoute à son rituel un soin émulsion et un soin solaire très haute protection.

Triacnéal Expert

Il s’agit d’un soin dédié aux femmes ayant une peau à tendance acnéique, persistante ou d’apparition tardive. Sa formule sur-mesure contient un trio d’actifs complémentaires à l’efficacité avérée. Le premier favorise l’élimination des boutons, le deuxième lisse le grain de peau, et le troisième atténue les marques résiduelles tout en préservant l’éclat de la peau. L’Eau thermale d’Avène, apaisante et anti-irritante, vient évidemment et judicieusement compléter la formule. Pour une application facile et une pénétration rapide du produit, la texture du Triacnéal Expert est onctueuse au toucher sec. Celui-ci s’applique uniformément sur le visage, pour une action tout au long de la nuit.

Cleanance Solaire 50+

Pour une très haute protection des plus efficaces, ce soin solaire séborégulateur contient le pré-tocophéryl, précurseur de vitamine E à libération prolongée, qui capte les radicaux libres et protège la peau du stress oxydatif. Celui-ci agit au cœur de la cellule en fonction des besoins de la peau. Optimale, l’efficacité du soin est démontrée sur l’ensemble du spectre solaire avec un minimum de filtres, photostables et résistants à l’eau. Sa formule est dépourvue de silicone, de parabène, d’octocrylène, et de filtre hydrosoluble. Fluide et légère, sa texture assure à son tour un fini non gras mais plutôt mat et poudré. Transparent à l’application, il ne colle pas.

 

 

 

Kenza Tazi