AVON LANCE FREE POUR ELLE ET FREE POUR LUI POUR CÉLÉBRER LES MILLENIALS

Libre d’être ce que l’on est, libre de toute contrainte et préjudice… Que l’on soit homme ou femme, Avon réinvente pour nous le bonheur d’être soi, à travers deux nouvelles senteurs aussi fraîches qu’audacieuses.

Pour célébrer les Millennials, le leader mondial de la vente directe de cosmétiques lance un nouveau duo pétillant qui offre un parfum féminin et un parfum masculin. Les nouvelles fragrances renferment des notes délicieuses de joie et d’optimisme qui racontent l’histoire de la jeunesse d’aujourd’hui, une jeunesse colorée, pleine d’ambition et de détermination.
Le Free pour Elle dévoile toute la fraîcheur de la poire, accompagnée d’une petite touche de fleur de Magnolia, aussi douce qu’une brise printanière. Le tout est exalté par une note d’ambre dorée pour un sillage irrésistiblement addictif. Quant au Free pour Lui, il est plus relevé grâce au gingembre du Nigéria connu pour son arôme fort. La fraicheur de la violette vient adoucir ce jus puissant tandis qu’un soupçon de Musk lui confère un petit côté profond et oriental, pour une senteur à la fois sensuelle et pleine de caractère.
Avec un design original et une couleur flashy, mêlant sophistication et modernité, le packaging marque sa différence pour ne pas passer inaperçu.

 

 

Kenza Tazi

 

3 réflexions sur “AVON LANCE FREE POUR ELLE ET FREE POUR LUI POUR CÉLÉBRER LES MILLENIALS”

Les commentaires sont fermés.

Pin It on Pinterest

Retour haut de page