Select Page

AZIZA KERDOUDI DONNE DU STYLE À NOS BABOUCHES MAROCAINES

Héritage de la culture marocaine, la babouche qui se dit «Belgha» ne cesse de nous surprendre. Intemporelle, elle se conforme aux dernières tendances sans jamais perdre sa valeur traditionnelle. Aziza Kerdoudi, artiste dans l’âme, fait de cette incontournable pièce sa plus grande passion.

Depuis quelques années, son amour pour ce soulier unique ne cesse de grandir. Considérée autrefois comme la chaussure de tous les jours par excellence, la babouche représente pour elle l’image de ses ancêtres. Afin de l’immortaliser, elle ne cesse de la réinventer. Chaque jour ou chaque saison, selon son inspiration, son humeur, ou les dernières tendances de mode, Aziza Kerdoudi transforme la babouche en une vraie œuvre d’art. Son secret: Les étoffes vintage et les vieux vêtements griffés! Ancienne mordue de mode et d’accessoires de luxe, elle puise ses inspirations dans son placard, en redonnant vie aux vêtements qu’elle garde soigneusement. Ainsi, sa large collection de robes, pantalons, chemisiers, foulards, sacs ou encore de caftans, se réincarne au fil du temps en de magnifiques paires de pantoufles typiques qui continuent d’être indispensables aux mœurs marocaines et de séduire les étrangers.
À la fois douces et légères mais tout aussi robustes, ses pièces sont réalisées avec beaucoup de style et de précision; allant de designs épurés et de belles peaux, aux motifs Picasso et Hermès, en passant par le style Rock, Cartoons, ou encore des visages de stars hollywoodiennes. Aziza Kardoudi satisfait tous les goûts et toutes les envies, aussi bien des femmes que des hommes. Voici quelques unes de ses créations.

Contact Mme Aziza Kerdoudi: 0648 027943

 

 

Par Kenza Tazi