Comment Se Mettre En Mode Administrateur?

Comment Se Mettre En Mode Administrateur

  1. Sélectionnez Démarrer > Paramètres > Comptes.
  2. Sous Famille et autres utilisateurs, sélectionnez le nom du propriétaire du compte (vous devez voir « Compte local » sous le nom), puis sélectionnez Modifier le type de compte.
  3. Sous Type de compte, sélectionnez Administrateur,puis OK.

Meer items

Comment redevenir administrateur de son ordinateur ?

Cliquez sur l’onglet Appartenance au groupe et cochez l’option Administrateur; Cliquez sur Appliquer, puis sur Ok ; Vous devriez maintenant disposer de privilèges d’administrateur sur le compte ; J’espère avoir aidé, à bientôt!

Comment démarrer Windows en mode administrateur ?

Étapes –

  1. 1 Tapez cmd dans la barre de recherche du menu Démarrer, Vous pouvez afficher la barre de recherche en appuyant sur ⊞ Win + S, Pour utiliser le compte Administrateur, il vous faudra l’activer dans l’invite de commandes.
  2. 2 Faites un clic droit sur l’invite et choisissez le mode administrateur. Pour cela, cliquez sur Exécuter en tant qu’administrateur, Faites ensuite Oui dans la boite qui apparait pour poursuivre.
  3. 3 Saisissez net user administrator /active:yes, Appuyez ensuite sur Entrée, Vous verrez un texte confirmant votre choix s’afficher. Si une erreur apparait, vous avez surement fait une faute de frappe dans le texte de la commande. Le compte administrateur par défaut de Windows 10 est actif, mais n’est pas protégé par un mot de passe.
    • Entrez net user administrator * pour en changer le mot de passe.
  4. 4 Déconnectez-vous de votre session en cours. Vous trouverez l’option Se déconnecter à partir de votre photo de profil dans le menu Démarrer.
  5. 5 Cliquez sur le compte utilisateur Administrateur,
  6. 6 Saisissez le mot de passe du compte (facultatif). Si vous aviez modifié le mot de passe dans l’invite de commandes, il vous sera demandé d’entrer ce dernier. Si toutefois vous ne l’aviez pas changé, vous pouvez sauter cette étape.
  7. 7 Cliquez sur Se connecter, Publicité

Comment se mettre en mode administrateur sur cmd ?

Cliquez sur le bouton Démarrer de Windows. Dans la zone de recherche, saisissez cmd. Dans les résultats de la recherche, cliquez avec le bouton droit de la souris sur cmd et sélectionnez Exécuter en tant qu’ administrateur (Figure 2).

Comment savoir si je suis l’administrateur de mon PC ?

Sous Windows 7 –

Cliquez sur le bouton Démarrer de Windows et cliquez sur Panneau de configuration. Ouvrez les comptes d’utilisateurs. Cliquez sur Gérer un autre compte. Tous les comptes d’utilisateurs seront listés sur la page. Chaque compte a un statut attribué (administrateur, standard, etc.). Avant d’installer Bitdefender sur le PC, assurez-vous que vous êtes connecté à un compte Windows doté des droits d’administrateur.

Où se trouve le compte administrateur ?

Tutoriel pour activer le compte administrateur caché de Windows 10 –

Faire un clic droit sur le menu démarrer de Windows 10 puis sélectionner Invite de commandes (admin), ou PowerShell si vous n’avez pas l’invite de commandes dans le menu Démarrer de Windows 10, Capture d’écran : Accéder à l’invite de commande administrateur depuis le menu démarrer de Windows 10 Dans l’invite de commande, saisir : net user, Cette commande va lister tous le comptes présents sur votre ordinateur : vous devriez repérer un compte nommé Administrateur pour un Windows en français ( Administrator pour une version en langue de Shakespeare). Pour activer le compte administrateur caché, saisir dans l’invite de commandes : net user Administrateur /active:yes Activer le compte administrateur caché via l’invite de commande de Windows Pour désactiver le compte administrateur caché, saisir dans l’invite de commandes : net user Administrateur /active:no Activer le compte administrateur caché via l’invite de commande de Windows

A noter que, par défaut, le compte administrateur n’a pas de mot de passe, ce qui représente une faille importante de sécurité. Je vous recommande donc très fortement de mettre un mot de passe au compte administrateur. Ainsi pas de surprise si votre ordinateur tombe entre de mauvaises mains.

Comment devenir administrateur sans mot de passe ?

Vous ne pouvez pas repasser administrateur sans le mot de passe d’un compte administrateur. Ainsi si vous avez oublié le code administrateur ou n’arrivez pas à ouvrir la session administrateur alors cela se complique.

Comment ouvrir le Panneau de configuration en tant qu’administrateur ?

Plus de 700 astuces pour Windows XP

/td>

Vous souhaitez accder au Panneau de configuration pour paramtrer votre systme mais vous ne trouvez aucune trace de celui-ci sur votre Bureau ou dans le menu Dmarrer ? Pas de panique, vous pouvez quand mme l’ouvrir.

Cliquez sur le bouton Dmarrer puis sur Excuter, Dans le champ Ouvrir, saisissez la commande Control et pressez la touche Entre, Le Panneau de configuration est alors ouvert. Notez que cela peut ne pas fonctionner au Bureau o votre administrateur systme peut avoir mis en place des restrictions d’accs.

C’est quoi un administrateur local ?

Comptes d’utilisateur locaux par défaut – Les comptes d’utilisateur locaux par défaut sont des comptes intégrés qui sont créés automatiquement lorsque le système d’exploitation est installé. Les comptes d’utilisateur locaux par défaut ne peuvent pas être supprimés ou supprimés et ne fournissent pas l’accès aux ressources réseau.

  1. Les comptes d’utilisateur locaux par défaut sont utilisés pour gérer l’accès aux ressources de l’appareil local en fonction des droits et autorisations attribués au compte.
  2. Les comptes d’utilisateur locaux par défaut et les comptes d’utilisateur locaux que vous créez se trouvent dans le dossier Utilisateurs,

Le dossier Utilisateurs se trouve dans le dossier Utilisateurs et groupes locaux de la console MMC ( Gestion des ordinateurs Microsoft) locale. La gestion de l’ordinateur est un ensemble d’outils d’administration que vous pouvez utiliser pour gérer un appareil local ou distant.

Les comptes d’utilisateur locaux par défaut sont décrits dans les sections suivantes. Développez chaque section pour plus d’informations. Administrateur Le compte d’administrateur local par défaut est un compte d’utilisateur pour l’administration du système. Chaque ordinateur a un compte d’administrateur (SID S-1-5-domain-500, nom d’affichage Administrateur).

Le compte Administrateur est le premier compte créé pendant l’installation de Windows. Le compte Administrateur dispose d’un contrôle total sur les fichiers, répertoires, services et autres ressources sur l’appareil local. Le compte Administrateur peut créer d’autres utilisateurs locaux, attribuer des droits d’utilisateur et attribuer des autorisations.

Le compte Administrateur peut prendre le contrôle des ressources locales à tout moment en modifiant les droits et autorisations de l’utilisateur. Le compte administrateur par défaut ne peut pas être supprimé ou verrouillé, mais il peut être renommé ou désactivé. Le programme d’installation de Windows désactive le compte Administrateur intégré et crée un autre compte local membre du groupe Administrateurs.

Les membres des groupes Administrateurs peuvent exécuter des applications avec des autorisations élevées sans utiliser l’option Exécuter en tant qu’administrateur, Le basculement rapide d’utilisateur est plus sécurisé que l’utilisation runas ou l’élévation d’un utilisateur différent.

Appartenance au groupe de comptes Par défaut, le compte Administrateur est membre du groupe Administrateurs. Il est recommandé de limiter le nombre d’utilisateurs dans le groupe Administrateurs, car les membres du groupe Administrateurs disposent d’autorisations Contrôle total sur l’appareil. Le compte Administrateur ne peut pas être supprimé du groupe Administrateurs.

Considérations en matière de sécurité Étant donné que le compte Administrateur est connu pour exister sur de nombreuses versions du système d’exploitation Windows, il est recommandé de désactiver le compte Administrateur lorsque cela est possible afin de rendre plus difficile l’accès au serveur ou à l’ordinateur client pour les utilisateurs malveillants.

  • Vous pouvez renommer le compte Administrateur.
  • Toutefois, un compte Administrateur renommé continue d’utiliser le même identificateur de sécurité (SID) attribué automatiquement, qui peut être découvert par des utilisateurs malveillants.
  • Pour plus d’informations sur la façon de renommer ou de désactiver un compte d’utilisateur, consultez Désactiver ou activer un compte d’utilisateur local et Renommer un compte d’utilisateur local,

En guise de bonne pratique en matière de sécurité, utilisez votre compte local (non administrateur) pour vous connecter, puis utilisez Exécuter en tant qu’administrateur pour accomplir les tâches qui nécessitent un niveau de droits supérieur à celui d’un compte d’utilisateur standard.

  • N’utilisez pas le compte Administrateur pour vous connecter à votre ordinateur, sauf si cela est entièrement nécessaire.
  • Pour plus d’informations, consultez Exécuter un programme avec des informations d’identification d’administration,
  • Stratégie de groupe pouvez être utilisé pour contrôler automatiquement l’utilisation du groupe Administrateurs local.

Pour plus d’informations sur stratégie de groupe, consultez stratégie de groupe Vue d’ensemble, Important

  • Les mots de passe vides ne sont pas autorisés dans les versions désignées dans la liste S’applique à au début de cette rubrique.
  • Même lorsque le compte Administrateur a été désactivé, il peut toujours être utilisé pour accéder à un ordinateur à l’aide du mode sans échec. Dans la console de récupération ou en mode sans échec, le compte Administrateur est automatiquement activé. Lorsque les opérations normales reprennent, elles sont désactivées.

Invités Le compte Invité permet aux utilisateurs occasionnels ou ponctuels, qui n’ont pas de compte sur l’ordinateur, de se connecter temporairement au serveur local ou à l’ordinateur client avec des droits d’utilisateur limités. Par défaut, le compte Invité est désactivé et a un mot de passe vide.

Étant donné que le compte Invité peut fournir un accès anonyme, il est considéré comme un risque pour la sécurité. Pour cette raison, il est recommandé de laisser le compte Invité désactivé, sauf si son utilisation est nécessaire. Appartenance au groupe de comptes Par défaut, le compte Invité est le seul membre du groupe Invités par défaut (SID S-1-5-32-546), ce qui permet à un utilisateur de se connecter à un appareil.

Considérations en matière de sécurité Lorsque vous activez le compte Invité, accordez uniquement des droits et des autorisations limités. Pour des raisons de sécurité, le compte Invité ne doit pas être utilisé sur le réseau et rendu accessible à d’autres ordinateurs.

En outre, l’utilisateur invité dans le compte Invité ne doit pas être en mesure d’afficher les journaux des événements. Une fois le compte invité activé, il est recommandé de surveiller fréquemment le compte invité pour s’assurer que les autres utilisateurs ne peuvent pas utiliser les services et autres ressources.

Cela inclut les ressources qui ont été laissées involontairement disponibles par un utilisateur précédent. HelpAssistant Le compte HelpAssistant est un compte local par défaut activé lors de l’exécution d’une session d’assistance à distance. Ce compte est automatiquement désactivé lorsqu’aucune demande d’assistance à distance n’est en attente.

HelpAssistant est le compte principal utilisé pour établir une session d’assistance à distance. La session d’assistance à distance est utilisée pour se connecter à un autre ordinateur exécutant le système d’exploitation Windows, et elle est lancée sur invitation. Pour l’assistance à distance sollicitée, un utilisateur envoie une invitation à partir de son ordinateur, par e-mail ou sous forme de fichier, à une personne qui peut fournir de l’aide.

Une fois l’invitation de l’utilisateur à une session d’assistance à distance acceptée, le compte HelpAssistant par défaut est automatiquement créé pour accorder à la personne qui fournit l’assistance un accès limité à l’ordinateur. Le compte HelpAssistant est géré par le service Gestionnaire de session d’aide bureau à distance.

  • SID : S-1-5- -13, nom d’affichage Utilisateur Terminal Server. Ce groupe inclut tous les utilisateurs qui se connectent à un serveur sur lequel les services Bureau à distance sont activés. Remarque : Dans Windows Server 2008, les services Bureau à distance sont appelés services Terminal Server.
  • SID : S-1-5- -14, nom d’affichage Connexion interactive distante. Ce groupe inclut tous les utilisateurs qui se connectent à l’ordinateur à l’aide d’une connexion Bureau à distance. Ce groupe est un sous-ensemble du groupe interactif. Les jetons d’accès qui contiennent le SID d’ouverture de session interactive à distance contiennent également le SID interactif.

Pour le système d’exploitation Windows Server, l’assistance à distance est un composant facultatif qui n’est pas installé par défaut. Vous devez installer l’assistance à distance avant de pouvoir l’utiliser. Pour plus d’informations sur les attributs du compte HelpAssistant, consultez le tableau suivant. Attributs du compte HelpAssistant

Attribut Valeur
SID/RID bien connu S-1-5- -13 (Terminal Server User), S-1-5- -14 (Remote Interactive Logon)
Type Utilisateur
Conteneur par défaut CN=Users, DC=
Membres par défaut Aucun(e)
Membre par défaut de Invités de domaine Invités
Protégé par ADMINSDHOLDER ? Non
Sûr de sortir du conteneur par défaut ? Peut être déplacé, mais nous ne le recommandons pas.
Est-il possible de déléguer la gestion de ce groupe à des administrateurs n’appartenant pas au service ? Non

DefaultAccount Le compte DefaultAccount, également appelé compte managé système par défaut (DSMA), est un type de compte d’utilisateur bien connu. DefaultAccount peut être utilisé pour exécuter des processus prenant en charge plusieurs utilisateurs ou indépendants de l’utilisateur.

La DSMA est désactivée par défaut sur les références SKU de bureau et sur les systèmes d’exploitation serveur avec l’expérience de bureau. DSMA a un RID bien connu de 503, L’identificateur de sécurité (SID) du DSMA aura donc un SID connu au format suivant : S-1-5-21-\ -503, DSMA est membre du groupe bien connu Groupe de comptes managés système, qui a un SID connu de S-1-5-32-581,

L’alias DSMA peut se voir accorder l’accès aux ressources pendant la mise en lots hors connexion, même avant la création du compte lui-même. Le compte et le groupe sont créés lors du premier démarrage de l’ordinateur dans le Gestionnaire des comptes de sécurité (SAM).

Quel est le mot de passe de l’administrateur ?

Le mot de passe administrateur sert exclusivement à accéder aux services de votre pack, tels que l’accès TP ou le cryptage de réseau par SSH. L’accès à l’aide du mot de passe administrateur n’est pas possible dans l’Espace client. Le mot de passe administrateur ne vous permet pas d’effectuer des modifications de contrat dans votre Espace client. Quel est le système de mots de passe de STRATO ? Vous pouvez créer votre mot de passe administrateur dans votre Espace client, Cliquez tout d’abord sur le Mon espace client pour le pack ou sur le bouton mon contract dans la partie droite de l’aperçu général. Sous le point de menu Administration choisissez Établir les mots de passe, Vous avez désormais la possibilité d’indiquer un mot de passe de pack et/ou un mot de passe administrateur. Vous avez également la possibilité de visualiser les deux mots de passe dans la section Mots de passe du pack, Activez dans ce cas l’option Établir le même mot de passe pour le pack et pour l’administrateur, Veuillez tenir compte du fait que le mot de passe doit contenir un minimum de quatre caractères et un maximum de 14. Naturellement vous pouvez modifier à tout moment le mot de passe administrateur établi. Vous trouverez davantage d’informations utiles ici : Nos conseils pour des mots de passe sûrs Vous obtiendrez finalement une confirmation des modifications effectuées.

C’est quoi un compte d’administrateur ?

Pour faire simple, un admin est comme un super-utilisateur, qui peut superviser l’ensemble du compte : il peut tout gérer, des utilisateurs à la sécurité, en passant par les tableaux et la facturation. Cela permet à un collaborateur (ou plus si vous le souhaitez) de gérer son compte de manière efficace et sécurisée.

Quelles sont les commandes de cmd ?

C – Commandes Windows CMD –

C La description
cacls Utilisé pour modifier les autorisations des fichiers
call Utilisé un programme batch pour en appeler un autre
certreq Utilisé pour demander un certificat à une autorité de certification
certutil Gérer les fichiers et les services de l’autorité de certification
CD Utilisé pour changer de dossier (répertoire) ou aller dans un dossier spécifique
change Utilisé pour changer les services du terminal
chcp Affiche le nombre de pages de codes de console actives
chdir Identique à la commande cd
chkdsk Utilisé pour vérifier et réparer les problèmes sur le disque
chkntfs Utilisé pour vérifier le système de fichiers NTFS
choix Accepter l’entrée utilisateur (via le clavier) dans un fichier de commandes
cipher Utilisé pour crypter / décrypter des fichiers et des dossiers
cleanmgr Fichiers temporaires propres utilisés et corbeille automatiquement
clip Copier le résultat d’une commande (stdin) dans le presse-papiers de Windows
cls Écran CMD clair
cmd Utilisé pour démarrer un nouveau shell CMD
cmdkey Utilisé pour gérer les noms d’utilisateur et mots de passe stockés
cmstp Utilisé pour installer ou supprimer un profil de service du gestionnaire de connexions
Color Changer la couleur du shell CMD à l’aide des options
comp Comparer le contenu de deux fichiers ou de deux ensembles de fichiers
compact Compressez des fichiers et des dossiers sur une partition NTFS
compress Compressez un ou plusieurs fichiers
convert Convertir une partition FAT en NTFS
copy Copiez un ou plusieurs fichiers vers un autre emplacement
coreinfo Afficher la correspondance entre les processeurs logiques et physiques
cprofile Nettoie les profils spécifiés d’espace perdu et les associations de fichiers spécifiques à l’utilisateur désactivées
cscmd Configurer des fichiers hors ligne sur un ordinateur client
csvde Importer ou exporter les données d’un répertoire actif

C’est quoi les droits d’administrateur ?

Lorsque vous attribuez un rôle d’administrateur à un utilisateur dans la console d’administration Google, vous lui accordez des droits d’administrateur et lui donnez accès à la console d’administration. Les droits associés au rôle déterminent les commandes visibles par l’administrateur dans la console d’administration, les informations auxquelles il peut accéder et les tâches qu’il peut effectuer.

Comment débloquer un accès refusé ?

– Cause Problèmes qui vous empêchent d’accéder à des fichiers et des dossiers une fois la mise à niveau vers une nouvelle version de Windows peuvent se produire pour une ou plusieurs des raisons suivantes :

  • L’appartenance du dossier a été modifié.
  • Les fichiers sont stockés dans un dossier Windows.old à partir de votre système précédent.

Résolution Windows 8 Vous n’êtes pas propriétaire d’un fichier ou un dossier Si vous récemment mis à niveau votre ordinateur vers Windows 8 à partir d’une version antérieure de Windows, certaines des informations de votre compte a peut-être changé. Par conséquent, vous ne pouvez ne plus avoir de possession de certains fichiers et dossiers.

  1. Appuyez sur et maintenez le dossier que vous souhaitez vous approprier, puis cliquez sur Propriétés, (Si vous utilisez une souris, cliquez avec le bouton droit, puis cliquez sur Propriétés,)
  2. Appuyez sur ou cliquez sur l’onglet sécurité, cliquez sur ou cliquez sur Avancé, puis cliquez sur Modifier, Si vous êtes invité à entrer un mot de passe administrateur ou une confirmation, tapez le mot de passe ou indiquez la confirmation demandée.
  3. Tapez le nom de la personne que vous souhaitez attribuer à la propriété, puis cliquez sur Vérifier les noms, Remarque Le nom du compte de la personne que vous affectez à la propriété s’affiche.
  4. Cliquez sur OK,
  5. Si vous souhaitez que cette personne soit le propriétaire des fichiers et des sous-dossiers contenus dans ce dossier, activez la case à cocher Remplacer le propriétaire des sous-conteneurs et des objets,
  6. Cliquez sur OK,

Vous devez récupérer des fichiers à partir du dossier Windows.old Si vous récemment mis à niveau votre ordinateur vers Windows 8 à partir d’une version antérieure de Windows et que vous ne pas reformater le disque dur, vous pourrez toujours accéder à vos anciens fichiers du dossier Windows.old.

Pour résoudre ce problème automatiquement, cliquez sur le bouton Fix it ou sur le lien. Dans la boîte de dialogue Téléchargement de fichier, cliquez sur exécuter, puis suivez les étapes décrites dans l’Assistant Fix it. Si vous préférez résoudre le problème vous-même, passez à la section « Je résous le problème moi-même ».

Aidez-moi Remarques

  • Cet Assistant peut n’exister qu’en anglais. Toutefois, la résolution automatique fonctionne aussi pour d’autres versions linguistiques de Windows.
  • Si vous n’êtes pas sur l’ordinateur concerné par le problème, vous pouvez enregistrer la solution sur un lecteur flash ou sur un CD-ROM, et l’exécuter ensuite sur l’ordinateur qui rencontre le problème.

Je résous le problème moi-même Pour extraire manuellement les fichiers, procédez comme suit :

  1. Ouvrez le bureau, cliquez sur l’icône de dossier, puis cliquez sur ordinateur, Ou, appuyez sur la touche du logo Windows touche + E.
  2. Double-clic ou double-cliquez sur le lecteur que Windows est installé (généralement le lecteur C).
  3. Double-clic ou double-cliquez sur le dossier Windows.old.
  4. Double-clic ou double-cliquez sur le dossier utilisateurs.
  5. Double-clic ou double-cliquez sur votre nom d’utilisateur.
  6. Ouvrez les dossiers qui contiennent les fichiers que vous souhaitez récupérer. Par exemple, pour extraire les fichiers dans le dossier Documents, double-cliquez sur ou double-cliquez sur Documents.
  7. Copiez les fichiers que vous souhaitez à partir de chaque dossier et les collez dans un dossier dans Windows 8. Par exemple, si vous souhaitez récupérer tous les éléments du dossier Documents, copiez tous les fichiers et les dossiers à partir du dossier Documents dans le dossier Windows.old et puis collez-les dans la bibliothèque de Documents dans Windows 8.
  8. Répétez les étapes 5 à 7 pour chaque compte d’utilisateur sur votre ordinateur.

Pour plus d’informations sur la façon de récupérer des données à partir d’une version antérieure de Windows, reportez-vous à récupérer des fichiers perdus ou supprimés, Windows 7 Vous n’êtes pas propriétaire d’un fichier ou un dossier Si vous récemment mis à niveau votre ordinateur vers Windows 7 à partir d’une version antérieure de Windows, certaines des informations de votre compte a peut-être changé.

  1. Droit sur le dossier que vous souhaitez vous approprier, puis cliquez sur Propriétés,
  2. Cliquez sur l’onglet sécurité, cliquez sur Avancé, puis cliquez sur l’onglet propriétaire,
  3. Cliquez sur Modifier, Si vous êtes invité à entrer un mot de passe administrateur ou une confirmation, tapez le mot de passe ou indiquez la confirmation demandée.
  4. Cliquez sur le nom de la personne que vous souhaitez attribuer à la propriété.
  5. Si vous souhaitez que cet utilisateur soit le propriétaire des fichiers et des sous-dossiers de ce dossier, activez la case à cocher Remplacer le propriétaire des sous-conteneurs et des objets,
  6. Cliquez sur OK,

Vous devrez peut-être récupérer des fichiers à partir du dossier Windows.old Si vous récemment mis à niveau votre ordinateur vers Windows 7 à partir d’une version antérieure de Windows et que vous ne pas reformater votre disque dur, vous pourrez toujours accéder à vos anciens fichiers du dossier Windows.old.

Pour résoudre ce problème automatiquement, cliquez sur le bouton Fix it ou sur le lien. Dans la boîte de dialogue Téléchargement de fichier, cliquez sur exécuter, puis suivez les étapes décrites dans le correctif il Wizard.If vous préférez résoudre le problème vous-même, consultez la section « Je résous le problème moi-même ».

Aidez-moi Remarques

  • Cet Assistant peut n’exister qu’en anglais. Toutefois, la résolution automatique fonctionne aussi pour d’autres versions linguistiques de Windows.
  • Si vous n’êtes pas sur l’ordinateur concerné par le problème, vous pouvez enregistrer la solution sur un lecteur flash ou sur un CD-ROM, et l’exécuter ensuite sur l’ordinateur qui rencontre le problème.

Je résous le problème moi-même Pour extraire manuellement les fichiers, procédez comme suit :

  1. Cliquez sur Démarrer, puis sur ordinateur,
  2. Double-cliquez sur le lecteur que Windows est installé (généralement le lecteur C).
  3. Double-cliquez sur le dossier Windows.old.
  4. Double-cliquez sur le dossier utilisateurs.
  5. Double-cliquez sur votre nom d’utilisateur.
  6. Ouvrez les dossiers qui contiennent les fichiers que vous souhaitez récupérer. Par exemple, pour extraire les fichiers dans le dossier Documents, double-cliquez sur Documents,
  7. Copiez les fichiers que vous souhaitez à partir de chaque dossier et les collez dans un dossier dans Windows 7. Par exemple, si vous souhaitez récupérer tous les éléments du dossier Documents, copiez tous les fichiers et les dossiers à partir du dossier Documents dans le dossier Windows.old et puis collez-les dans la bibliothèque de Documents dans Windows 7.
  8. Répétez les étapes 5 à 7 pour chaque compte d’utilisateur sur votre ordinateur.

Pour plus d’informations sur la façon de récupérer des données à partir d’une version antérieure de Windows, reportez-vous à récupérer des fichiers perdus ou supprimés,

Comment se connecter sur le compte administrateur ?

Tapez le nom d’utilisateur et le mot de passe de votre compte dans l’écran d’accueil. Si vous êtes invité à entrer un mot de passe d’ administrateur ou une confirmation, saisissez le mot de passe ou la confirmation. Votre type de compte s’affiche sous votre nom d’utilisateur.

Comment on fait pour desactiver un blocage par administrateur ?

Cette option débloquer se trouve dans les propriétés du fichier, ainsi sur le fichier qui est bloqué par l’administrateur, faites un clic droit puis Propriétés. Cochez l’option ‘Débloquer’ qui se trouve en bas à droite de la fenêtre des propriétés.

Comment lancer automatiquement un programme en mode administrateur ?

Nous avons prcdemment vu comment lancer ponctuellement un programme en tant qu’administrateur. Si vous avez besoin de toujours lancer un programme avec les droits d’administration, vous devez modifier ses paramtres.

Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le raccourci ou l’excutable du programme puis cliquez sur Proprits, Comment Se Mettre En Mode Administrateur Dans la zone Raccourci, cliquez sur Avanc, Cochez alors la case Excuter en tant qu’administrateur et validez 2 fois par OK, Comment Se Mettre En Mode Administrateur