BIG DIL SE REFAIT UNE BEAUTÉ ET RELÈVE UN NOUVEAU DÉFI

Depuis son ouverture, l’enseigne 100% marocaine d’accessoires féminins ne cesse de séduire la gente féminine. Aujourd’hui, elle se renouvelle tout en beauté et se veut plus ambitieuse que jamais sous la houlette de nouveaux tuteurs.

Un concept féminin et innovant

Relifting complet pour Bigdil! L’enseigne trendy -des plus prisées- consolide sa fidélité envers ses clientes. Reprise par le holding familial Softgroup, elle demeure à la hauteur de leurs attentes tout en améliorant ses prestations et ses produits. Désormais, les espaces sont plus beaux, plus agréables et leur design tout à fait dans l’air du temps. Variés et à la pointe des dernières tendances, les articles proposent un excellent rapport qualité/prix, accompagné de promotions innovantes et régulières. Adaptés à tous les goûts, les looks et les envies, ils sont présentés par thèmes et colorama, et mis en scène à travers un merchandising optimal facilitant le parcours client en magasin. Et pour une expérience shopping unique et surtout plaisante, une équipe de vendeurs compétents est toujours disponible pour prendre en charge les clientes et offrir ses conseils.

La mode pour toutes

Bigdil propose des produits attrayants et divers incluant bijoux, sacs, châles, foulards, ceintures, chapeaux, montres, accessoires pour les cheveux, lunettes de soleil, trousses, mais également petites robes, paréos et sandales de plage, pour un prix allant de 9 à 499dhs. On y trouve toujours ce que l‘on cherche quelle que soit la saison et quel que soit notre style. Bigdil satisfait en effet tous les goûts et tous les besoins en s’adressant aux fillettes, aux ados, aux jeunes femmes ainsi qu’aux femmes âgées. Que celle-ci soit classique, moderne, fashionista, ou glamour, elle y trouvera son compte. Il y a un rayon urbain pour les citadines, des produits basiques pour les moins audacieuses, des accessoires élégants pour les grandes occasions, des articles frais et colorés pour les looks de journée, ainsi que des accessoires pop et ultra-branchés pour les grandes modeuses. Les différentes collections signées Bigdil se renouvellent régulièrement en respectant assidûment les mêmes valeurs qui ne sont autres que la féminité, le raffinement accessible, la tendance, le style, l’originalité et la personnalité, pour un shopping utile, agréable et addictif. En plus, les promos et les cadeaux sont toujours de mise!

Bigdil: une Success Story marocaine

Le premier point de vente a vu le jour en l’an 2000 au Maârif, à Casablanca. Grâce à ses produits innovants aux prix accessibles, la marque marocaine a su conquérir le cœur des marocaines à grande vitesse et décide ainsi de s’étendre à travers le royaume. Véritable «Success Story», c’est une enseigne avant-gardiste qui a gardé sa position de leader dans l’accessoire de mode depuis sa création et fidélisé ainsi sa clientèle. Bigdil a été reprise en Août 2017 par le holding marocain Softgroup afin de l’intégrer dans son portefeuille de marques 100% marocaines notamment Dimantine.
Bigdil compte aujourd’hui 19 points de vente dont 7 lancés par Softgroup. Le dernier est celui de Marjane Mohamedia, et il en vaut vraiment le détour. Pour élargir encore plus le réseau, l’ouverture de 37 nouveaux magasins est prévue pour 2020.

Une petite sélection des produits Bigdil

 

 

Kenza Tazi

 

 

 

 

 

 

 

1 réflexion sur “BIG DIL SE REFAIT UNE BEAUTÉ ET RELÈVE UN NOUVEAU DÉFI”

Les commentaires sont fermés.

Pin It on Pinterest

Retour haut de page