Select Page

BLACK OPIUM POUR UNE NUIT BLANCHE

visuel beauté
Parce que la nuit est faite pour vivre, briser les règles et se surpasser en allant au delà de toute contrainte, Yves Saint Laurent invente une «Nuit Blanche» lumineusement bien parfumée.
Après l’eau de parfum et l’eau de toilette, Black Opium revient avec une nouvelle version encore plus addictive. C’est la promesse d’une nuit sans sommeil, inattendue, osée, électrisante, une nuit où les émotions sont réelles et où tout peut arriver. C’est un voyage nocturne où l’on peut vivre sensuellement et énergétiquement ce passage mystérieux de l’obscurité vers la lumière. C’est une nuit qui, censée être noire devient blanche par la lumière d’une senteur enivrante. Après avoir eu sa dose caféinée de Black opium Nuit Blanche, on est prêt pour vivre une aventure effrénée jusqu’au petit matin.
Transparent, pur et incandescent, l’eau de parfum est une nouvelle variation olfactive, douce, vaporeuse et intimiste. Il s’agit d’un café floral qui s’ouvre avec l’énergie blanche du poivre Bourbon, laissant un cœur d’éclat blanc se dévoiler grâce à un accord pivoine et fleur d’oranger. En fond, on perçoit l’addiction blanche d’un accord café, Muscs blancs, essence de Santal, vanille et lait d’amande. Une fragrance à la fois noble, féminine et ultra-Rock dédiée aux branchées, à celles qui aiment l’imprévu et à toutes celles pour qui luxe rime avec expérience.

Par Kenza Tazi