Select Page

BLACK-UP PARIS ENFIN AU MAROC!

Elle est française et c’est la première marque haut de gamme qui a eu pour vocation de sublimer les beautés Black et métissées. Aujourd’hui, elle propose des produits adaptés à toutes les carnations, et la bonne nouvelle est qu’elle fait son entrée au Maroc tout en beauté.

Black Up Paris est l’une des meilleures marques dans le monde spécialistes à la base du maquillage ainsi que des produits cosmétiques pour les peaux noires et métisses. Celle-ci propose également du make-up adapté à tous les types et à toutes les couleurs de peau, notamment un fond de teint, une poudre, un blush, des fards à paupières, un crayon, un liner, un mascara, sans oublier une large gamme de rouges à lèvres et de vernis à ongles…
La marque offre également une ligne complète de soins incluant un démaquillant, un nettoyant, un exfoliant, une crème hydratante, un fluide matifiant, un anti-taches, et un contour yeux… Ce sont des soins dotés d’une texture velours, de pigments intenses, de couleurs captivantes ainsi que d’un parfum raffiné aux notes à la fois épicées et musquées. Ils permettent de purifier la peau, unifier le teint, matifier ou encore hydrater. Les beautystas trouvent ainsi la solution à tous leurs besoins en termes de matité, unification et pigmentation, dans l’élégance et le glamour. Voici leurs 4 produits make-up phares:

Le crayon correcteur double embout

Développé spécifiquement pour les peaux colorées, le crayon correcteur double embout est composé d’un côté d’une couleur magique, correctrice et de l’autre d’une teinte peau. Les pigments jaunes, oranges, et rouges de la couleur correctrice ont été parfaitement sélectionnés pour neutraliser les cernes, les petits boutons, les cicatrices, les taches et même les imperfections les plus sévères. La couleur peau elle, permet de dégrader les couleurs pour unifier le teint. Invisible, lumineuse et confortable, la formule crème ultra-pigmentée et haute qualité des crayons Jumbo se fond parfaitement à la peau en lui rendant son éclat naturel. Quant à son format pratique 2 en 1, il permet une application précise, facile et rapide. Disponible en 6 teintes.

Contouring Stick

Produit star de Black Up, le Contouring Stick dispose aujourd’hui d’une toute nouvelle formule crème au fini mat naturel, facile à dégrader, ainsi que de nouvelles teintes pour répondre à toutes les attentes des peaux noires, métisses ainsi que celles de toutes les autres en remodelant impeccablement leur visage et en affinant leurs traits.

 

Black Up dispose également de «Mat Definition»; une gamme unique au rendu mat extrême haute définition qui garantit un résultat seconde peau.

Fond de teint Mat Definition

Il s’agit d’un fond de teint Crème Poudré qui unifie le teint sans effet matière pour un résultat mat, effet blur naturel et haute définition. Sa texture crème unique se transforme dès l’application en une poudre soyeuse à la couvrance modulable. Facile à travailler, il permet de varier les effets pour passer d’un voile aérien effet poudré à une couvrance plus élevée effet peau de pêche. Disponible en 14 teintes.

Poudre Universelle Mat definition

Autre star de la franchise, cette alliance innovante de poudres ultra-fines et de pigments micronisés, matifie le teint tout en transparence et adoucit la peau, pour un résultat maquillage bonne mine haute définition. Développée en une teinte unique et universelle, sa texture imperceptible effet peau de pêche et blur s’adapte à toutes les carnations et à tous les types de peau.

 

 

Kenza Tazi