Select Page

LE BOW PARIS CRÉE L’ACCESSOIRE IDÉAL POUR CACHER SON SOUTIEN-GORGE

LE BOW PARIS CRÉE L’ACCESSOIRE IDÉAL POUR CACHER SON SOUTIEN-GORGE

Quand on n’a pas la poitrine de Scarlett Johansson, on est un peu obligée de porter son soutien-gorge avec un dos nu, ce qui n’est pas très catholique! La solution, c’est la marque parisienne Le Bow qui nous la propose: Un nœud magique qui donne l’illusion de ne pas en porter.

Se cacher, se dévoiler, ou montrer juste ce qu’il faut, ce sont les mots d’ordre de cette marque spécialisée en petits nœuds «impertinents» à la française. Celle-ci en a fait un accessoire multifonction qui sublime la lingerie, les chemises, le cou ou encore les chaussures. Aujourd’hui, pour faciliter la vie aux adeptes du dos nu, elle invente le nœud qui dissimule l’agrafe des soutiens-gorge. Très créatif et surtout bien pensé car on a toutes vécu au moins une fois cette petite expérience qui nous a même poussé à changer complètement de tenue! On peut désormais afficher son joli dos sans pour autant porter le soutien-gorge adapté ou sans être forcée de gâcher la tenue en le montrant.

Noirs satinés, colorés, argentés ou dorés, les modèles sont tous faits à la main et s’accordent avec tous les looks. D’autres sont réalisés selon les envies et les demandes spéciales sur mesure. Et le plus chouette, c’est qu’on peut les acquérir via le site internet de la marque.

BOW PICS

Par Kenza Tazi