CERAVE: QUAND ON A L’HYDRATATION DANS LA PEAU

 Publié le 30 janvier 2019
 à 22:14

La célèbre marque américaine Cerave est enfin disponible au Maroc. Nouveau-née chez le groupe l’Oréal, c’est la gamme de soins idéale pour une hydratation non-stop sans efforts. On vous en dit tout.

CERAVE est née d’une question à laquelle un groupe de dermatologues américains voulait trouver une réponse: Comment compenser la perte en Céramide de la barrière cutanée de manière continue afin de garantir la protection et l’hydratation optimale de la peau? Un dilemme qui les a poussés en 2005 à lancer la marque aux États-Unis.

CERA (céramides) VE (mVE technology): une révolution cosmétique

Formulés à partir de trois céramides fondamentaux, d’acides gras et d’autres lipides, les soins Cerave aident à restaurer, constituer et optimiser efficacement la barrière naturelle de la peau. Grâce à une technologie de libération révolutionnaire brevetée, «Émulsion MultiVesiculaire» (MVE), qui diffuse en continu les agents hydratants, la peau reste continuellement et parfaitement hydratée pendant 24 heures, après une seule application.

Les céramides: qu’est ce que c’est? Les céramides sont des lipides (corps gras) naturellement présents dans la peau, qui jouent un rôle essentiel dans la fonction barrière et l’hydratation de la peau. Sans eux, la peau se dessèche et démange, elle est irritée. De nombreuses affections cutanées sont liées à la diminution des céramides ou à leur défaut de synthèse.

Cerave : une courte gamme de soins nouvelle génération

La marque propose des nettoyants, des hydratants ainsi que des baumes réparateurs, accessibles et simples à utiliser. Ils ont pour mission d’apporter des solutions à différents problèmes de peau allant de la peau sèche à l’eczéma en passant par l’acné. En plus de leur efficacité infaillible, leur douceur offre une expérience agréable. 1 routine. 2 gestes. 14 références.

LES SOINS VISAGE & CORPS

LES SOINS DU VISAGE

LES SOINS MAINS ET PIEDS

HYGIÈNE VISAGE & CORPS

Abordables, les prix vont de 59dhs à 199dhs. Les produits sont en vente en pharmacie et parapharmacie.

 

Kenza Tazi

 

0/5 (0 Reviews)
Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp