Select Page

CLARINS: 9 RECETTES HEALTHY POUR PEAUX JEUNES

Tout comme nous, la peau a besoin d’être nourrie de façon saine et équilibrée afin de rester belle et jeune le plus longtemps possible. C’est pourquoi Clarins a inventé My Clarins, une gamme de soins Healthy, idéale pour les jeunes femmes de 18 à 29 ans.

On fait le plein de fruits et de plantes!
Le leader européen des soins de beauté haut de gamme oeuvre en continu afin d’offrir à chaque femme le meilleur de la nature. Cette fois-ci, il prend soin des peaux jeunes pour les aider à être toujours en pleine forme et surtout les préparer à mieux vieillir. Au cœur de ces recettes saines, le Healthy Skin In & Out Complex. Il s’agit d’un nouveau complexe végétal exclusif à base d’eau de coco (In) et d’extrait de rose des Alpes (Out). Celui-ci donne à la fois du bon à la peau en l’infusant de vitamines, minéraux et oligo-éléments, et la débarrasse de tout le mauvais qui lui pèse notamment les polluants et les impuretés. Les soins contiennent 88% d’ingrédients d’origine naturelle incluant fleurs, graines, extraits de fruits et de plantes, ainsi que plusieurs actifs bio.

Des soins vegan friendly
Sans phtalates, sans parabènes et sans sulfates, les 9 soins My Clarins sont conçus avec beaucoup d’amour et de respect pour la peau. À la fois modernes et respectueux de la nature, ils sont parfaitement adaptés à une génération soucieuse de son hygiène de vie. Ce sont des parfums gourmands, fleuris et fruités, de la fraîcheur en brume ou en gel, ou encore des textures crémeuses qui hydratent, nourrissent et adoucissent la peau. Quant à leur joli packaging, il privilégie des matières recyclées dont le carton est issu de forêts gérées durablement. Éthique, transparente et eco-conscious, la marque ne teste pas sur les animaux!

 

Kenza Tazi