Select Page

COLOGNE BLEUE BY YSL: UNE NOUVELLE FRAÎCHEUR AU MASCULIN

Cet été, Yves Saint Laurent fait plonger notre gente masculine dans une fraîcheur aussi élégante que sensuelle grâce à une eau de toilette incroyablement addictive. L’Homme d’Yves Saint-Laurent devient L’Homme Cologne Bleue; une toute dernière version de cette grande famille parfumée. Mais attention Mesdames, son magnétisme ne laissera personne indifférent!

Un hommage aux eaux de cologne

Cologne bleue est un petit clin d’œil à une époque où les hommes se parfumaient uniquement avec des Eaux de Cologne. Cette nouvelle eau de toilette, incarne ainsi l’image d’un homme moderne tout en s’inspirant des essences d’hier. Prémices de notre parfumerie actuelle, ces fragrances manquaient de ténacité. Aujourd’hui Yves Saint Laurent les réinvente grâce aux dernières avancées en matière de parfumerie, afin de conjuguer l’audace de l’homme moderne et son aîné, plus classique. Ce qui fait de ce nouveau shot de fraîcheur une senteur définitivement intemporelle.

 

L’homme Cologne Bleue 

Élégamment décontracté, l’homme Cologne bleue dévoile une fraîcheur inattendue. À la fois urbain et actuel, raffiné mais brut, et tout naturellement sophistiqué, il a du charisme, et une sensualité qui ne laisse pas indifférent. Son parfum exalte les sens en procurant une sensation aussi vivifiante qu’un plongeon dans les eaux d’une île, liée à un sentiment de liberté et d’évasion.

Le jus: un concentré irrésistible

Conçue par la parfumeuse Juliette Karagueuzoglou, cette essence fraîche et aquatique s’ouvre sur une brassée d’agrumes, plus spécifiquement d’orange sanguine, de pamplemousse et de mandarine. Dans son cœur, s’associent la bergamote et la cardamome à un accord marin. Enfin, le parfum devient fougueux grâce à l’essence de bois de cèdre et au poivre noir qui viennent réchauffer l’ensemble.

Un film publicitaire surprenant

Deux égéries pour mettre en scène cette fraîcheur sensuelle! Encore une fois le mannequin néo-zélandais Vinnie Woolston! Celui-ci est accompagné d’une jeune mannequin martiniquaise: Cora Emmanuel, un beau duo auquel rien ni personne ne semble pouvoir résister! Tel un court métrage en noir blanc, le scénario laisse transparaître la silhouette d’une femme fine et élégante à bord de son skateboard. Elle rejoint alors le beau brun qu’elle suivait à bord de son bolide dans un salon de barbier. Le couple ensorcelant finit par gagner le toit d’un hôtel et son immense piscine. Une incroyable mise en scène où fusionnent une femme fatale et un homme naturellement serein. Le tout se déroule au sens de «Five minutes», titre du groupe Her.

 

Kenza Tazi