COSMETISTA EXPO: UN RETOUR TRÈS ATTENDU!

Avis aux beautystas! Voici un rendez-vous que vous attendez depuis l’année dernière. L’Office des Foires et Exposition de Casablanca abrite pour la deuxième fois le Salon Cosmetista Expo. L’occasion pour vous de redécouvrir un grand nombre de produits et de marques de beauté. Cette exposition incontournable se tiendra du 14 au 17 octobre 2017.

Après une première édition couronnée de succès, ayant accueilli 60 exposants, des experts de l’univers de la beauté, plus de 120 marques représentées sur un espace d’exposition de 2000m2, et 15000 visiteurs, Cosmetista Expo signe son retour en force. 4 jours de pure beauté et glamour vous attendent, allant de la vente de marques de beauté, cosmétique et bien-être, aux live shows, work shops et catwalks, en passant par les ateliers démonstratifs ainsi que d’autres espaces d’expertise.
Avec la participation de la marque L’Oréal Professionnel en tant que sponsor, cette deuxième édition promet d’être meilleure que la précédente. Elle renforcera ainsi sa position de plateforme d’interaction active entre les entreprises, les experts du domaine de la beauté, et les consommateurs à travers des opportunités, des échanges et des contacts professionnels ouvrant l’accès aux innovations et aux nouvelles technologies. Le salon sera marqué également par la présence de plusieurs personnalités et de marques exceptionnelles.
Ce rendez-vous, désormais annuel, se veut le plus grand salon de beauté du Maroc et d’Afrique du Nord; ce qui favorise la montée en puissance d’un marché économique très porteur. Ne le ratez sous aucun prétexte!

 

 

Kenza Tazi

2 réflexions sur “COSMETISTA EXPO: UN RETOUR TRÈS ATTENDU!”

Les commentaires sont fermés.

Pin It on Pinterest

Retour haut de page