COSUMAR LANCE UN LIVRE DE STREET-FOOD MAROCAINE

L’agrégateur engagé de l’amont sucrier au Maroc, en partenariat avec Les Éditions Langages du Sud, annonce le lancement de l’ouvrage “Street Food au Maroc, un goût authentique”. 

Sous le thème “Voyage au coeur de la cuisine populaire marocaine: perspectives sociales et développement”, une table ronde animée par Leila Ghandi s’est tenue lundi 21 octobre à l’occasion de la présentation de l’ouvrage. Réalisé et publié par Les Éditions Langages du Sud, ce premier livre entièrement dédié à la Street-Food marocaine offre une plongée unique dans les différents terroirs, régions et spécialités qui font la richesse culturelle du royaume.
“Street Food au Maroc, un goût authentique” constitue ainsi un voyage inédit au coeur des valeurs de partage, de solidarité mais également de gourmandises que Cosumar partage avec les Marocains depuis sa création en 1929. Avec ses quatre-vingt mille agriculteurs partenaires, producteurs de betterave et de canne à sucre, Cosumar joue un rôle moteur dans la création de valeurs et le développement socio-économique des régions au Maroc. Célébrant cette année son quatre-vingt dixième anniversaire, le Groupe garantit des revenus à des milliers de familles et contribue à quelque 5.000 emplois directs et indirects.

 

5/5 (1 Review)

Pin It on Pinterest

Retour haut de page