Select Page

CRÈME ANTI-CELLULITE OUI MAIS…

Avant de foncer sur le premier tube vendu en pharmacie, lisez d’abord ces 5 points.

Pas n’importe quel actif!

On vous vendra beaucoup de choses, des gels magiques et crèmes miraculeuses censés vous débarrasser de l’adipocyte cette «vilaine bêbête» mais dans le fond seuls les produits à base de caféine fonctionnent réellement. Alors checkez bien les composants.

Appliquez efficacement

Vous vous passez votre crème anti-cellulite sur le corps comme vous vous passez une crème hydratante? Gentiment? Doucement? Avec Amour? Heu…zavez tout faux là! Palpez/roulez/ pétrissez y a que ça de vrai pour faire pénétrer les actifs et passez 6 minutes en moyenne par zone.

Homemade, why not

Vous trouvez ces crèmes un peu chères pour vous? Préparez-les à la maison. Vaporub thé vert infusé, huile d’olive, argile verte, huile essentielle de citron, marc de café (…) la liste des possibilités est très longue. Faites vos recherches et trouvez la combinaison qu’il vous faut. À bannir quand on attend un bébé…

Les bonus obligatoires

La crème c’est bien mais gardez en tête que la cellulite est due à un problème de rétention d’eau, donc: on boit davantage d’eau pour drainer, on consomme des aliments diurétiques, on zappe le sel, on court, on nage, on pédale bref… On consomme malin et on s’assoit pas…

On lâche rien!

Une application tous les 3 jours et un jogging tous les 10 jours ne vous feront absolument rien. La lutte contre la cellulite est une course de fond, tout est dans la régularité des gestes. Vous avez compris…

 

Sabel Da Costa