DAHLIA DIVIN: LE NECTAR D’UN PARFUM COUTURE

Solaire, magnétique, pure et résolument intemporelle, la femme Dahlia Divin reprend un nouveau chemin vers la divinité à travers une senteur d’un luxe absolu, un Nectar de parfum qui constitue un vrai hymne à la beauté.

Cette femme à l’aura éclatante que célèbre Dahlia Divin depuis sa création, est une déesse moderne, une icône, une apparition si charismatique, si lumineuse, si captivante que sa présence est un rayonnement, et son absence une éclipse. Encore plus précieuse, encore plus mythique, la fragrance intemporelle de Givenchy se décline aujourd’hui en une variation inédite, marquée par l’empreinte définitivement Haute Couture de l’or, signature de la saga Dahlia Divin: L’or étincelant des ornements du flacon, l’or teintant le jus qui se laisse entrevoir à travers le verre et l’or sensuel d’un sillage solaire, qui drape une femme Dahlia Divin au faîte de sa féminité. Créé par François Demachy, compositeur olfactif, il s’agit d’une version concentrée, la quintessence de l’esprit du parfum mythique. Fleur d’or par excellence, le mimosa lui offre sa signature singulière. Clé de voûte de la composition, celui-ci irradie en majesté, comme pour rendre hommage à la plus solaire des féminités. En filigrane, le Jasmin Sambac, présent dans Dahlia Divin depuis le lancement de la première Eau de Parfum, se lie à une rose incroyablement voluptueuse, accompagnant avec élégance et subtilité cette envolée poudrée. Cet accord floral rayonnant est souligné par des notes presque crémeuses de vétiver et de bois de santal, essence sacrée, ainsi que par un trait de fève tonka et de vanille musquée, aux accents gourmands.
Aussi opulent que le jus qu’il renferme, le flacon est unique et infiniment désirable, puisqu’il représente l’or dans tous ses états. Ce dernier y est partout, le rendant tel un bijou. C’est un pur objet de convoitise qui scintille de luxe et de raffinement, comme l’écrin d’une puissance que vient protéger un étui revêtant, lui aussi, une somptueuse tonalité or. «Dahlia Divin, Le nectar de parfum» est incarné par Candice Swanepoel, une top model charismatique qui a déjà été l’égérie de la campagne Givenchy Jeans et qui défile pour la Maison.

dahlia-divin-flacon-pic

 

Kenza Tazi

 

 

Pin It on Pinterest

Retour haut de page