DANIEL WELLINGTON OUVRE SON PREMIER MAGASIN À CASABLANCA

Par Kenza Tazi  
 Publié le 10 octobre 2019
 à 13:17

La marque suédoise, réputée pour son style minimaliste et intemporel, s’installe aux côtés des plus grandes enseignes internationales au Morocco Mall.

Une marque ambitieuse
 Simple mais raffiné,ce design classique associé à des bracelets interchangeables possède ce petit quelque chose qui en séduit beaucoup, notamment les marocains après le succès d’une première boutique Marrakech. Aujourd’hui, avec plus de 500 boutiques dans le monde, Casablanca s’ajoute à la liste. Daniel Wellington a ainsi pour objectif de doubler son réseau de boutiques d’ici 2020 en offrant des produits luxueux à un prix accessible au plus grand nombre.

Une collection aux mille facettes
Disposée sur une surface de 60m2, la boutique propose un large choix d’accessoires et de montres pour toutes les occasions. Pour cette saison, celle-ci accueille une dernière nouveauté l’Iconic Link au design épuré qui se démarque par son bracelet à maillons luxueux. Que ce soit pour vos journées Casual ou vos soirées mondaines, Daniel Wellington jouera le jeu avec élégance. Toutes les montres ont été conçues et développées pour s’accorder parfaitement avec les différents types de bracelets proposés, à la fois sobres et chic. Grâce à cela, on porte une montre unique, qui se renouvelle selon les jours et les occasions.

5/5 (1 Review)

Pin It on Pinterest

Retour haut de page