DAR BOUAZZA ACCUEILLE UN HYPERMARCHÉ CARREFOUR

Après l’ouverture d’un supermarché Carrefour Market en juin, le Groupe Label’vie continue son expansion à Dar Bouazza avec le lancement d’un Hypermarché Carrefour. Ce dernier inaugure ainsi son 9ème hypermarché et son 101ème magasin tous formats confondus.

3600 m2 pour mettre à l’honneur tous les métiers de bouche et les produits frais! Ce nouveau Carrefour propose concepts et services innovants pour une alimentation équilibrée à destination de tous ses clients. Dans un espace vaste et un décor soigné, on retrouve un assortiment riche et varié de produits de qualité notamment les fruits, les légumes, la boucherie et la fromagerie qui en occupent près de 40%. Ce magasin compact propose également de nouveaux concepts afin de satisfaire les envies et les papilles de tout un chacun. Le Groupe a en effet fait appel à de véritables artisans, experts des métiers de la restauration. Il y a un sushi bar pour les amateurs de cuisine japonaise, un concept crêperie pour les friands de crêpes et gaufres, ainsi qu’un bar à salades pour les envies de fraîcheurs. L’espace boulangerie et pâtisserie propose des viennoiseries et du pain frais, préparés, cuits sur place et disponibles à tout moment de la journée, et l’espace traiteur offre, en plus de plats et desserts préparés, un stand de confection de pizzas et sandwichs sur commande. Un grand espace est également dédié aux produits bios et diététiques. Le magasin dispose en outre d’un large assortiment de produits pour la maison, de petit et grand électroménager et un espace pour les animaux de compagnie. Et pour le bonheur des beautystas, une jolie boutique de la marque Flormar vient d’y ouvrir ses portes.
Situé à Sela Plaza le nouveau centre commercial réalisé par Aradei Capital, cet hypermarché vient renforcer le partenariat historique liant le Groupe Label’vie et la foncière, et a permis la création de 300 nouveaux emplois dans la région.

4/5 (2 Reviews)

Pin It on Pinterest

Retour haut de page