DERNIÈRE FOLIE DES JAPONAISES: DES COLLANTS PÉDICURÉS

Beaucoup de tendances beauté originales nous viennent d’Asie. La dernière mode tout droit arrivée du continent est pour le moins excentrique: Les collants pédicurés, avec vernis à ongles s’il vous plait!

Censément inventés par la marque Belle Maison, les collants sont ornés de différents designs. Certains sont si complexes qu’ils rivaliseraient avec une pédicure Nail-Art. Vous souhaitez accorder vos orteils à votre tenue? Pas de problème! Il y a des dessins sur le thème nautique, des créations inspirées de l’univers Disney, et des pois à gogo! En fait, il existe des options pour pratiquement toute occasion.
Blague à part, le concept est assez intéressant. Ces collants peuvent être une excellente alternative pour les périodes où vous êtes trop fauchées, ou trop occupées pour passer autant de temps que le nécessitent vos doigts de pieds, ou encore si vous faites votre prière et que la corvée on/off des ablutions vous rend chèvre. Le hic, c’est que personne n’a envie de porter des bas en été. Ensuite, bien sûr, il y a la question de l’orteil et la taille de l’ongle. Comment cette invention s’adapte au pied qualifié de grec, de romain ou d’égyptien, selon sa forme triangulaire, carrée ou en biseau? Ça c’est une autre histoire…

 

Hakima Yassine Chawki

Pin It on Pinterest

Retour haut de page