Select Page

DESSANGE RÉINVENTE L’ART DE LISSER LES CHEVEUX

Quelque chose manque souvent à vos cheveux lissés? Ils ne sont jamais assez fluides et souples? Voici enfin la solution qu’il vous faut! Dessange Compétence Professionnelle crée le premier rituel qui donne à la chevelure toutes les qualités de la soie.

En effet, la gamme «L’art du lissage» va transformer vos cheveux en les rendant comme de la soie grâce à une formule inédite qui associe la Protéine de Soie à l’Huile de Caméline.

 La protéine de soie

Riche en acides aminés, la protéine de soie a le pouvoir de se fondre instantanément dans la matière du cheveu pour le lisser, l’assouplir et le détendre. Son effet «bouclier» gainant met la chevelure à l’abri de l’humidité, prolongeant la durée du lissage et évitant ainsi les frisottis.

L’huile de Caméline

Grâce à son taux extraordinairement élevé en acides gras essentiels, l’Huile de Caméline ultra-nourrissante est parfaitement adaptée et hautement bénéfique à la fibre capillaire. Celle-ci lui apporte résistance, mais aussi lissage et éclat, grâce à un gainage particulièrement homogène qui réduit fortement les frisottis. La chevelure en conserve son volume et son mouvement naturel.

Comment cette association agit-elle?

La matière cheveu est composée à 85% de protéines dont 25% de kératine. La kératine est une protéine riche en acides aminés, qui induit les propriétés de la fibre: entre ses atomes, des liaisons chimiques s’organisent pour donner sa structure naturelle au cheveu. C’est en agissant sur ces liaisons chimiques qu’on modifie sa matière.

Pour quel type de cheveux?

Les cheveux indisciplinés à frisottis, qui affichent un résultat rigide même après un brushing.

Résultats?

Des cheveux nourris sans être alourdis, ultra-soyeux, aériens sans effet casque, et qui, en plus, gardent le volume et le mouvement naturel jusqu’à 4 jours.

Les produits de la gamme

Ce premier rituel sur-mesure comporte 4 soins et s’applique en 3 temps:

Étape1: Le Shampooing Nutri-lissant Haute Légèreté

Il nourrit, détend et lisse la matière fibre à fibre, sans l’alourdir.

Étape 2: Le Démêlant Nutri-lissant Haute Légèreté

Il assouplit la fibre, la re-lipide en surface pour faciliter le démêlage fibre à fibre et maîtriser l’électricité statique de la chevelure. On l’applique généreusement sur cheveux mouillés en laissant agir une minute avant de démêler aux doigts et rincer.

Ou Étape 2: Le Masque Nutri-lissant Haute Légèreté 

Dédié aux cheveux sur-sollicités par les lissages mécaniques, ce masque à la texture inédite gel-crème les nourrit pour dompter les frisottis sans alourdir. On l’applique sur cheveux mouillés en laissant poser 3 à 4 minutes avant de rincer. À utiliser en alternance avec le démêlant.

Étape 3: La Crème-soie anti-frisottis

Elle protège durablement la fibre de l’humidité et de la chaleur, rend les cheveux forts, résistants aux lavages, améliore leur qualité, et scelle les écailles. Sans rinçage, on l’applique directement sur cheveux humides ou secs.

 

Kenza tazi