Select Page

DESS’LIFT DESSANGE: UN VRAI COUP DE JEUNESSE

DESS’LIFT DESSANGE: UN VRAI COUP DE JEUNESSE
ON CHOUCHOUTE LE VISAGE (PARTIE 1)

Pas de secret, pour garder un visage jeune et éclatant, il faut prendre soin de sa peau. Parallèlement aux crèmes quotidiennes qu’on est tenu d’appliquer, il est nécessaire d’en booster l’effet en optant pour des soins professionnels. Alliant beauté et relaxation, ils sont pleinement bénéfiques pour la peau. Anti-âge, lissants, ou raffermissants, à chaque adresse ses spécificités. Découvrez-en les plus en vogue à travers cette petite sélection de soins irrésistibles à s’offrir le plus souvent possible.

De toutes les parties du corps, la peau du visage est la plus exposée aux agressions extérieures. Nue et délicate, elle a régulièrement besoin de soins spécifiques pour la maintenir en bonne santé. Mis à part l’entretien quotidien, les rituels de soins au moins une fois par mois, par les mains d’une esthéticienne pro ne sont pas à négliger. Outre, Ils apaisent l’esprit, déstressent et font plaisir. L’autre avantage est que les produits appliqués sont professionnels, contenant des actifs souvent plus puissants que les produits utilisés chez soi. Néamoins, ceux-ci doivent être choisis avec soin en fonction du type de votre peau, ainsi que du résultat que vous souhaitez obtenir. La régularité dans le rythme permet à la fois d’entretenir efficacement et d’améliorer progressivement l’état de la peau, tout en détente.

DESS’LIFT chez Dessange

Qu’est ce que c’est ? Un soin avec un appareil aux « éponges magiques » à effet aimant, qui permet d’améliorer durablement l’aspect de la peau. Idéal pour les peaux couperosées, les peaux grasses et asphyxiées qui contiennent beaucoup de toxines, les teints naturellement ou occasionnellement ternes et celle des fumeurs.

Son principe: 

En une première phase détoxifiante, il nettoie en profondeur la peau, en éliminant toutes les impuretés et toxines de l’épiderme. La deuxième phase est tonifiante, elle consiste à remodeler les traits du visage et repulper la peau, en donnant un effet lifting bluffant. Celle-ci se termine par un drainage esthétique du visage, offrant un bien-être immédiat.

Protocole:

Après un bon bain de pieds ultra-relaxant, un démaquillage à la serviette chaude, un bon gommage, et une fraîche vaporisation d’eau à la fleur d’oranger, l’esthéticienne déposera la Gelée Royale signée Dessange en bonne épaisseur sur le cou et le visage sans la faire pénétrer. Riche en huiles essentielles de romarin, menthe et aloé vera, elle hydratera bien votre peau avant de procéder à l’élimination des toxines et à la tonification de la peau à l’aide des deux éponges de l’appareil. Un drainage esthétique sera ensuite effectué avant l’application de la feuille de collagène et du masque chauffant.

Résultat:

L’esthéticienne, ayant porté toute son attention sur la luminosité du teint, les marques de fatigue, l’hydratation, la tonicité-fermeté, le volume et les rides, vous garantira un résultat immédiat et visible. Celui-ci progresse dans les 3 heures suivant le soin. Ce soin plaisant fixe le maquillage et les traits en deviennent dynamiques. Il dure environ 10 jours en laissant la peau pleine de pep’s, éclatante de santé, plus ferme et repulpée. En cure, il apporte vitalité et luminosité.

Où le faire? Un soin luxueux à s’offrir dans le Spa de l’institut de beauté Dessanges Paris à Casablanca.

 

 

Par Kenza Tazi