DEUX NOUVEAUTÉS DIOR POUR SUBLIMER LES LÈVRES

 Publié le 14 janvier 2019
 à 20:07

Intimement lié aux tendances haute couture de la maison, le légendaire maquillage signé Christian Dior se réinvente au fil des saisons avec beaucoup de créativité. Emblématique, il se renouvelle à chaque nouvelle collection. Découvrez les tout derniers incontournables lèvres de la collection Backstage Pros incarnée par Bella Hadid.

 «Must-have des coulisses de défilés, notre collection Backstage Pros pour les lèvres a aussi su se faire aimer des femmes dans le monde entier. Un seul essai suffit pour que Lip Maximizer et Lip Glow deviennent indispensables!», déclare Peter Philips, Directeur de la Création et de l’Image du Maquillage Dior.

Lip Maximizer: concentré de soin, volume maximal.

Secret inédit issu des backstages Dior, ce nouveau repulpeur est à la fois complice des maquilleurs et favori des mannequins. Déjà iconique, il est adopté par les femmes au quotidien. À travers de nouvelles teintes fraîches et gourmandes, sa formule ultra-soin associe confort absolu, brillance inouïe et effet repulpant bluffant. Au cœur de cette dernière, l’acide hyaluronique tient le rôle star. Organisée en microsphères, cette molécule prodige forme une barrière protectrice sur les lèvres qui retient l’eau et contribue à assurer 24 heures d’hydratation. Spectaculaire, le Lip Maximizer apporte immédiatement 29% de volume aux lèvres, visible à chaque utilisation. Jour après jour, les lèvres sont instantanément lissées, avec un effet de 86% au bout de quatre semaines d’utilisation. Il se décline en sept couleurs translucides, glossy ou holographiques, dosées au pigment près par Peter Philips.

Lip Glow To The max: Couleur vibrante, glow démesuré.

Pour pousser le curseur de l’éclat encore plus loin, Lip Glow To The Max reprend la formule soin de la star Lip Glow dans un double coulage qui combine deux facettes. L’une riche en pigments captivants. L’autre délicieusement nacrée. Concentrée à l’extrême dans la teinte la plus vive, deux fois plus que dans le Lip Glow originel 001, la Color Reviver Technology déploie la molécule éosine qui s’adapte au pH des lèvres afin de révéler une nuance sur mesure. La couleur la plus claire, elle, abrite une saturation de fines nacres miroitantes pour un éclat extrême. Toujours très riche en beurre de mangue, le Lip Glow to the Max délivre une bonne hydratation pendant 24h. Ses différentes teintes s’affichent en deux finis: 5 nuances allant du «Pink» au «Berry» qui reprennent l’effet brillant d’une bouche fraîchement embrassée. Et 2 nuances complémentaires «Holo Pink» et «Holo Purple» qui dévoilent des nacres holographiques. «Toutes les combinaisons sont à la fois fun et éclatantes, mais j’ai un faible particulier pour le duo nude “Rosewood”», confie Peter Philips.  
Le conseil de Peter Philips: Appliquer d’abord Lip Glow To The Max, puis superposer le Lip Maximizer coordonné pour afficher, non seulement un résultat maquillage spectaculaire, mais aussi combiner les bénéfices en termes de soin et de volume.

 

Kenza Tazi

 

 

0/5 (0 Reviews)
Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp