DEUX PARFUMS CÉLÈBRENT LA FIN D’ANNÉE

Deux grands noms de la haute parfumerie se parent d’un habit scintillant pour fêter 2019 en beauté: La vie est belle de Lancôme et Black Opium d’Yves Saint Laurent. On découvre.

La vie est belle et Atelier Paulin
Spécialement pour les fêtes, Lancôme s’associe à la marque française Atelier Paulin en lançant un magnifique flacon bijou en édition limitée. Spécialisée dans la confection de bijoux à la main, Atelier Paulin est réputée pour son savoir-faire unique et ses luxueuses créations empreintes d’émotion. La vie est belle L’Eau de Parfum se vêt d’un joli fil de métal précieux pour rendre son jus encore plus pétillant et sensuel. Cette incontournable senteur qui combine délicieusement la vanille, l’iris gourmand et le patchouli est exclusivement en vente chez Yan&One.

 

Collector Black Opium Shine
Black Opium L’eau de parfum originale pose avec un look glamour et sensationnel pour la fin de l’année. Toute de strass argentés vêtue, elle illumine les stands de parfums, et est spécialement dédiée à une femme radieuse qui, plus séduisante et couture que jamais, est prête à briller toute la nuit. Il s’agit du premier café floral par Yves Saint Laurent. Un jus coup de poing mais aussi coup de cœur, travaillé en clair-obscur: vibrant, sensuel et terriblement addictif. L’énergie du café noir électrise une brassée de fleurs blanches à la féminité affirmée, le tout dévoilant les facettes mystérieuses et gourmandes de la vanille.

Pin It on Pinterest

Retour haut de page