DIAMANTINE SE VEND DÉSORMAIS EN LIGNE AU ROYAUME-UNI

Par Kenza Tazi  
 Publié le 16 juillet 2019
 à 11:05

La mode traditionnelle marocaine devient encore plus accessible à l’étranger grâce à Diamantine. Après le développement de son réseau de points de vente au Moyen-Orient, en Afrique, Europe, et Amérique du Nord, la marque marocaine leader du prêt-à-porter traditionnel modernisé lance son e-shop au Royaume-Uni.

À travers la plateforme de vente en ligne http://uk.diamantine.com/, on peut non seulement profiter d’un large choix de Gandouras, Djellabas, Tuniques, Caftans, Pantalons, et accessoires…, mais aussi se faire livrer gratuitement en choisissant un mode de paiement différé comme BuyNow, PayLater ou encore WithKlarna.
Ce nouveau site e-commerce a été lancé par Softretail-Maroc détenteur de la marque Diamantine, ainsi que par Maroc Style Ltd, son master franchisé pour le Royaume-Uni, qui l’a développé et qui le gère.

En plus des basiques et des tendances, des nouveautés sont lancées chaque mois. Diamantine habille l’homme, la femme et l’enfant à travers des collections conçues pour chaque saison et occasion. Néo-Beldi, Beach wear ou encore Night collection, la mode marocaine y est réinventée. En outre, l’enseigne présente régulièrement des éditions limitées, en collaboration avec des stylistes marocains de renom, pour plus de choix.

 

 

5/5 (1 Review)