DIOR BACKSTAGE OU LES SECRETS DES DÉFILÉS DIOR

Par Kenza Tazi  
 Publié le 26 septembre 2019
 à 11:05

L’an dernier, sous la houlette de Peter Philips, la Maison Dior lançait Dior Backstage. Aujourd’hui, cette gamme de make-up est enfin disponible au Maroc pour vous révéler tous les secrets des coulisses des défilés. 

Essentiel, universel et modulable, chaque produit dévoile ce petit plus qui va permettre à chaque femme de réaliser un maquillage professionnel sans effort. Dior Backstage est une réinvention des produits Dior avec des formules expertes et intuitives, des packs nomades, des outils faciles à manier, ainsi que des teintes calibrées au pigment près pour toutes les carnations, sans exception.

La question que l’on me pose le plus souvent est “Comment transposer ce look de défilé à la vie quotidienne?“. La gamme Dior Backstage est ma meilleure réponse.», affirme Peter Philips, Directeur de la création et de l’image du maquillage Dior.

Issus des Backstages, deux essentiels viennent s’ajouter à la routine teint du Face & Body Foundation déjà iconique. Imaginés par Peter Philips, ces nouveaux incontournables beauté sont exceptionnels.

Le Face & Body Primer
Il s’agit d’un Primer qui sublime instantanément la peau du visage et du corps. Les laboratoires Dior ont relevé le défi lancé par Peter Philips en formulant pour la première fois un primer combinant effet floutant et hydratation. Mi-soin, mi-maquillage, il homogénéise, illumine le teint, hydrate, repulpe et matifie la peau pour toute la journée. Sa formule hybride innovante permetd’obtenir un résultat make-up professionnel. Il peut se porter seul pour un fini ultra-naturel ou sous le Face & Body Foundation pour un fini sans défaut et une tenue parfaite du maquillage.

Le Face & Body Foundation

Déjà iconique de la gamme Dior Backstage, ce fond de teint est testé et approuvé par 100% des maquilleurs professionnels Dior. Ses 40 teintes garantissent un fini lumineux zéro défaut avec une couvrance modulable allant du plus naturel des éclats jusqu’à la perfection de la haute couvrance, Sa texture fluide et seconde peau offre une intensité sur mesure pour un make-up parfait digne d’un résultat professionnel. Résistant à l’eau et à la chaleur.

La Glow Face Palette
Selon Peter Philips, il s’agit d’un véritable «Wake up Makeup» qui repousse encore plus loin les frontières de l’éclat. Incroyablement illuminante, cette nouvelle harmonie d’Highlighters propose deux finis: une lumière discrète et naturelle, signature de la collection 2018, et un nouvel éclat plus extrême. À découvrir en quatre fards, un pêche délicatement nacré, un bronze aux reflets holographiques, un doré, et un blanc perlé incrustés de maxi paillettes. Grâce à ses teintes subtiles et sa formule extra-fine, cette nouvelle interprétation du Glow est spectaculaire mais facile à porter. Idéale pour sculpter le visage et révéler toute la puissance de son éclat!

La campagne «All Access»: une immersion dans les Backstages
Habillées de pièces maîtresses de la Maison de Couture, La Maison Dior a choisi quatre mannequins aux beautés singulières: Bella Hadid, Ruth Bell, Jing Wen et Blesnya Minher. Incarnant l’universalité de cette nouvelle collection, elles ont confié leur beau visage à Peter Philips. Imaginée comme une plongée au coeur de son travail, cette nouvelle campagne révèle comment le maquilleur briefe son équipe de maquilleurs professionnels en les rendant ensuite capables de reproduire fidèlement sa technique. Au plus près de ses gestes, les produits de la gamme sont utilisés tour à tour sur les tops, s’adaptant à chaque carnation et chaque personnalité. Idéal pour s’inspirer et s’approprier à son tour les gestuelles d’application.

5/5 (1 Review)

Pin It on Pinterest

Retour haut de page