DJ MOSEY, FILS DE NICOLAS SARKOZY, SE PRODUIT À LA BODEGA DE CASABLANCA

Par Kenza Tazi 
 Publié le 19 mars 2019
 à 15:33

Avis aux passionnés de la musique électronique! Ne ratez sous aucun prétexte le mix incroyable de Pierre Sarkozy, alias DJ Mosey, fils de Nicolas Sarkozy. Ce dernier a choisi la Bodega 2.0 pour faire un show exceptionnel le vendredi 29 mars.

Producteur de rap et de hip-hop français, Dj Mosey enflammera la piste de danse pendant plusieurs heures dans une ambiance authentique de Bodega espagnole 2.0. Celle-ci se transformera en un Dancefloor digne d’Ibiza.
Régulièrement convié aux soirées de la jet set en Europe et ailleurs, Le fils de l’ancien président de la République française incarne la relève des DJ français. À 34 ans, il compte à son actif un grand nombre de tubes et de collaborations. Ex-producteur de Doc Gynéco, le clubbeur le plus célèbre de Neuilly-sur-Seine est l’auteur de quatre titres tirés de la BO du film «Seuls Two» du duo d’humoristes Éric et Ramzy. Il a également remixé le titre «Miss You» des Rolling Stones: un succès repris ensuite par Carla Bruni dans son album «French Touch». Surnommé «The prince of France» par Puff Daddy, DJ Mosey côtoie aujourd’hui les plus grandes stars du rap français et américain.
Avec un équipement sons et lumières dotés des dernières technologies, La Bodega vous promet une expérience unique, le tout dans un cadre agréable à la décoration renouvelée. Symbole de l’Espagne, il s’agit du premier restaurant de tapas à Casablanca. Grâce à ses trois espaces aux couleurs de la fête: un restaurant, un lounge et un club à l’ambiance chaudement ibérique, c’est le rendez-vous emblématique des amoureux de la fiesta. Aujourd’hui, La Bodega 2.0 s’apprête à devenir le temple des clubbers à l’occasion de la visite de Pierre Sarkozy!

 

Kenza Tazi

 

 

 

 

0/5 (0 Reviews)

Pin It on Pinterest

Retour haut de page