DOVE LANCE LA CAMPAGNE #NTIZWINA POUR RÉVÉLER LA VRAIE BEAUTÉ DES FEMMES

 Publié le 22 janvier 2019
 à 17:08

Soucieuse de notre beauté et bien-être depuis 60 ans, Dove Maroc nous rappelle aujourd’hui que toutes les femmes sont belles à travers la campagne #NTIZWINA.

À l’instar de toutes les Real Beauty Campaign que la marque emblématique a lancé précédemment dans le monde, cette dernière vise à aider la gent féminine à s’accepter pleinement et à améliorer leur estime de soi, en révélant ainsi leur propre potentiel beauté.

Dove: La vraie beauté à la portée de toutes

À partir d’une vision de beauté écartée des diktats de la société, la marque experte en produits d’hygiène et soins cosmétiques milite constamment afin que les femmes puissent développer une relation positive avec leur apparence. Grâce à des produits de soin experts, doux, efficaces, riches en ingrédients naturels, des campagnes authentiques, des mannequins imparfaits, ainsi que des conseils et astuces beauté accessibles, le monde de Dove a un seul objectif: nous faire sentir rayonnante.

Dove: la beauté est une source de confiance et non d’anxiété

8 jeunes filles sur 10 dans le monde s’interdisent de participer à certaines activités en raison d’un complexe. La raison pour laquelle Dove s’active en permanence pour aider les filles et les femmes à renforcer la confiance qu’elles ont en leur physique et à cultiver une relation positive avec leur corps. Ce crédo que la marque s’approprie depuis 60 ans, l’engage ainsi à avoir un site internet unique où la beauté ne se définit pas par les formes, les tailles, et les couleurs. Pour Dove, les mannequins incarnent une vision limitée de la définition de la beauté. C’est pourquoi elle représente les femmes telles qu’elles sont; ni retouchées, ni zéro défaut. Ce sont de vraies femmes, authentiques de tous âges, de toutes morphologies, origines ethniques, couleurs de cheveux, types ou styles confondus. L’essentiel pour la marque est de faire ressentir à la femme le meilleur d’elle-même en lui rappelant qu’elle est belle à sa manière. Ainsi, en 10 ans, le Projet Dove pour l’Estime de Soi a aidé plus de 20 millions de jeunes filles à gagner en confiance et renforcer leur estime de soi.  C’est le plus grand projet de ce type. Dove développe, avec des experts en image corporelle et des universités, des outils validés par la science et l’expérience.

Atelier Estime de soi animé par Allal Bennani

Dans le cadre de la campagne #NTIZWINA, Dove a organisé un événement exceptionnel durant lequel le talentueux coach Allal Bennani a animé un atelier autour de la véritable beauté et l’estime de soi. Étant tout à fait en phase avec les valeurs de la marque, les précieux conseils d’Allal Bennani invitent la femme à avoir davantage confiance en elle, en sa beauté unique, ainsi qu’à s’auto-motiver afin d’être heureuse au quotidien et d’avoir l’énergie nécessaire pour s’épanouir et s’accomplir. En effet, à travers les mécanismes psychologiques clés, l’initiateur du mouvement international «Viva El Hayat» et des ateliers «Réveille-toi, sois heureux» insiste sur l’importance de développer une image positive de soi et ses effets incroyables sur la réussite et le bonheur au quotidien.

«À l’échelle mondiale, seulement 4% des femmes se trouvent belles et leur anxiété vis-à-vis de leur beauté commence dès le plus jeune âge. Au Maroc, les femmes investissent et s’investissent toujours davantage pour améliorer leur image et devenir encore plus belles, pourtant plusieurs d’entre elles se sentent de plus en plus jugées sur leur apparence. Notre mission est de les accompagner afin qu’elles soient conscientes de leur propre et vraie beauté en évitant de dupliquer des modèles et standards de beauté impossibles à atteindre, et qu’elles reprennent confiance en elles sans tenir compte des jugements des autres.» DOVE

 

Kenza Tazi

 

 

0/5 (0 Reviews)