ELIE SAAB LANCE SON SECOND PARFUM: GIRL OF NOW

6 ans après le lancement de sa première fragrance Le parfum, le célèbre créateur libanais Elie Saab dévoile une nouvelle histoire parfumée intitulée Girl of Now. Célébrant la jeune femme d’aujourd’hui qui se veut libre, stylée et impertinente, le parfum se présente en même temps que la collection haute-couture automne-hiver 2017-2018 du styliste.

Pour imaginer Girl of Now, le designer s’inspire une nouvelle fois de ses œuvres de haute-couture. Lors de son dernier défilé à Paris, on découvre une collection raffinée comme toujours, mais plus jeune, à l’air du temps, et tout à fait adaptée à la fille libre, débordante de vie, et énergique, qui appartient à cette nouvelle génération; celle qui apprécie peu les conventions et qui opte pour un look, à la fois chic et décontracté mais surtout pour un Mix & Match imparfait.

L’univers de Girl of Now

Libre, la Girl of Now est dotée d’un instinct avant-gardiste qui la mène partout dans le monde, toujours là où tout se passe. Son parfum est son allié, son identité, sa signature. Elle est présente dans les meilleures «fêtes» où elle s’amuse sans chercher les regards mais en les trouvant toujours. Son petit-déjeuner est «instagrammable», elle ne cherche et n’affiche que l’excellence. Ambassadrice de la mode, elle pioche dans le vestiaire de son créateur fétiche pour y trouver son propre et unique style, celui que l’on cherche à copier sans jamais y parvenir…

Le jus: un élixir qui rend un culte à l’amande

Empreinte de l’irrésistible accord Fleur d’Oranger et Patchouli, cette merveille olfactive exalte toutes les facettes de l’amande. Insaisissable et enjôleur, le sillage est un nouveau défi relevé par les deux parfumeurs Sophie Labbé et Dominique Ropion. L’eau de parfum provoque une étincelle dès l’ouverture avec des notes de Poire juteuse et de Mandarine tout en donnant libre cours à la Pistache juste grillée. Le coeur se veut ensoleillé et chaud grâce à une toute nouvelle fleur dessinée en exclusivité pour Girl of Now: la Fleur d’Ormond. Ciselée comme une robe, et magnifiée par la présence d’une association exclusive: l’Absolu de Fleur d’Oranger et l’Essence d’Amande amère, celle-ci dévoile progressivement ses facettes précieuses et gourmandes. Une brassée de Jasmins et de Magnolias s’ajoute au bouquet de fleurs blanches pour en renforcer l’éclat, la joie et la féminité. Enfin, La Fève Tonka enivrante et le lait d’amande onctueux, confèrent au jus une profondeur exquise.

Le flacon: un nouvel accessoire mode signé Elie Saab

Tel un bijou, le flacon en verre précieux scintille. Ses belles rondeurs procurent un sentiment de volupté. Autour de son col, une fleur bleu pastel, empruntée aux accessoires Elie Saab. Celle-ci, déjà iconique fut la star du catwalk du créateur. Quant à son cabochon, il se veut à la fois discret et chic, créant l’équilibre idéal. L’écrin brille d’une féminité baptisée Girl of Now…

La campagne: trois filles, trois styles…

À minuit, tout commence pour les trois amies qui sortent pour une folle soirée dans la ville lumière. La nuit leur appartient, elles prennent le contrôle. Tous les regards se tournent vers elles. Elles rient, dansent, chantent et se jouent des flashs des paparazzis. Assumés et assurés, leurs mouvements sont si vifs, si énergiques que la caméra a du mal à les suivre. Elles vivent leur nuit sans concession, en toute liberté. Comme si demain n’existait pas…, et ce jusqu’au petit matin où elles rentrent plus complices que jamais. «Girl of Now a un esprit libre, une énergie explosive, positive et déroutante. Elle n’est pas dans la posture et vit chaque instant avec intensité et grâce. Elle est fascinante et attachante, spontanée, audacieuse. Elle est vraie!», confie Irina Dakeva, la jeune réalisatrice qui a capturé son éclat magnétique dans le spot.
Pour incarner Girl of Now, la Maison a choisi de mettre en scène trois icônes d’aujourd’hui: les mannequins Ulrikke Hoyer, Lineisy Montero et Gabby Westbrook. Au delà de leur beauté, jeunesse et énergie, celles-ci sont à l’image de toute une génération et une communauté de fans indéfectibles sur les réseaux sociaux.

Kenza Tazi

 

 

 

 

1 réflexion sur “ELIE SAAB LANCE SON SECOND PARFUM: GIRL OF NOW”

Les commentaires sont fermés.

Pin It on Pinterest

Retour haut de page