ESSENTIELS HYDRATANTS À LA PASTÈQUE

Votre peau est terne? Elle manque d’éclat et de souplesse? Elle est sans doute déshydratée. Pas de panique, elle peut retrouver tout son confort et sa beauté rapidement, mais avec la chaleur d’été, il faut doubler les efforts et surtout opter pour les bons produits.

Oriflame vous propose 2 nouveaux soins à la senteur gourmande de pastèque qui allient fraîcheur et hydratation: Un Masque-gel hydratant multivitaminé à utiliser 1 à 2 fois par semaine, pendant 20 minutes sur un visage nettoyé. Et une crème hydratante multi-actions à appliquer après le masque pour une peau lisse, fraîche et en bonne santé.
Hormis la nécessité  de boire au minimum 2 litres d’eau par jour, absorber beaucoup de fluides et avoir une alimentation équilibrée riche en fruits, légumes et vitamines essentielles, il faut adopter les bons gestes pour lui apporter une hydratation suffisante. Car, bien que celle-ci soit de nature bien protégée, elle perd en eau avec l’âge et l’effet de certains facteurs climatiques, alimentaires ou génétiques.

Pin It on Pinterest

Retour haut de page