EYE DID IT DE LANCÔME: MAKE-UP YEUX EN 60 SECONDES CHRONO

Pour les plus pressées d’entre vous; celles qui ne peuvent pas vraiment prendre le temps de se faire belle, Lancôme propose la solution maquillage yeux de dernière minute. La marque vous aide à réaliser 3 différents look d’enfer en seulement 60 secondes. Il vous suffit de suivre chaque étape avec précision et le tour est joué!

«Morning Rush» pour des sourcils boostés en 1 minute

Vous avez une mine fatiguée après une nuit sans sommeil? Pas de panique! Réveillez etLANCOME-CRAYON-SOURCIL-P1 défatiguez votre regard en redéfinissant les sourcils tout en allongeant les cils, pour un regard intensément agrandi.
Étape 1: Appliquez le Crayon Sourcils Lancôme pour combler les trous entre vos sourcils.
Étape 2: Utilisez la brosse située sur le Crayon Sourcils pour estomper vos traits tout en structurant vos sourcils.
Étape 3: Enfin, appliquez le Mascara Hypnôse Volume-A-Porter sur les cils supérieurs et inférieurs.

«Love Emergency»: un liner twisté

LANCOME-ART-LINER-P2En retard pour un rendez-vous amoureux? Sublimez votre regard et agrandissez-le tout en lui offrant une touche de fraîcheur avec le Mascara Grandiôse et l‘Artliner de Lancôme. Vous en serez pétillante en seulement 60 secondes!
Étape 1: Avec l’Artliner, tracez une ligne au ras de vos cils. Commencez du centre vers l’extérieur puis de l’intérieur vers le centre. Créez une virgule au bout de la ligne.
Étape 2: Pour une touche toujours plus originale, tracez une deuxième virgule au ras des cils inférieurs. Elle doit être parallèle à la 1ère virgule.
Étape 3: Enfin, appliquez le Mascara sur les cils supérieurs. Votre regard en sera captivant!

«Party is Calling»: le smoky maitrisé

Soyez glamour pour une soirée imprévue en seulement quelques secondes avec la PaletteLANCOME-MASACARA-HYPNOSE-DRAMA-P3 Hypnôse et le Mascara Hypnôse Drama. Un regard de braise garanti, pour une soirée interminable!
Etape 1: Appliquez sur l’ensemble de la paupière supérieure la teinte la plus claire à l’aide du pinceau présent dans la palette.
Etape 2: Appliquez une teinte plus foncée au ras des cils supérieurs et inférieurs. Estompez vers l’extérieur pour intensifier le regard.
Etape 3: Pour finaliser le look, appliquez le mascara sur les cils supérieurs. Il apportera un volume extrême à vos cils.

Pin It on Pinterest

Retour haut de page